Habitués peanut Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 "Peanut au secours !!! on a créé des monstres !!!"Pffffff! Arrange toé tu seul!!!;op t'es pu mon amie!!!;opnicoco, ça va pas la tête??? est-ce que j'ai une tête pour avoir un tapis de bain orange comme chum??? grrrrrr!Mon chum, c'est un grand français de 1,90... à vot place, je me tiendrais tranquilles les nains!;oPpeanut qui va mettre de l'ordre dans ce topic eh oh non mais!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Nat ....Le jury qui trainait par la t a declare OFF limits....tu recois donc un blame pour petage de plomb excessif quand meme que tu as un peu beaucoup deconne....meme si c est excellent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 peanut qui va mettre de l'ordre dans ce topic eh oh non mais!!!;op Vas-y Dame Peanut, impose ta loi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 nicoco, ça va pas la tête??? est-ce que j'ai une tête pour avoir un tapis de bain orange comme chum??? grrrrrr!Ca va bien au teint Mon chum, c'est un grand français de 1,90... à vot place, je me tiendrais tranquilles les nains!;oPJe fais 1m86 et 1/2, et avec mes talons aiguilles je le dépasse donc j'ai pô peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 mais euhhhhhhhhhhhhh Boloo c'est pas ici le jury sur les smilley, c'est hors catégorie par icitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Let's go cahouète!!! même po peur moua d'abord!! Va t'en faire du beurre de la peanut moua, ca va pas trainer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Et un croche-patte à nat et la finis à coup de batte ( et le tout en rime siouplait! clap clap clap PoM PoM!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 En pleine forme le PoM....Il doit carburer au Snicker et ses fameuses peanuts dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Nan moi je me shoote à la parisienne. c pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Nan moi je me shoote à la parisienne. c pire ! Ah bon, ça rentre dans les narines la baguette parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 no comment nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Au fait tu sais nicoco que la Parisenne ici c une marque d'eau de javelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Tout cas ça dégage les bronches !! Toujours ça de pris pour ceux qui vont quitter le bon air de la montagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 De toutes facons la Parisienne c est comme la Molson , la meilleure c est l' Export ....tres fin et subtil moi encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Au fait tu sais nicoco que la Parisenne ici c une marque d'eau de javelle C'est bien la javel pour désinfecter les Pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Peanut reviens !!!!!!!!!!!! je t'aime mouéééééééééééé !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Ouais mais ça piquote un tit peu à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 "Peanut reviens !!!!!!!!!!!! je t'aime mouéééééééééééé !!!!!!!!!"mouais... heureusement que tu m'aimes, parce que si tu m'haissais, je me demande dans quel état je serais!!!;oppeanut pas rancunière du tout sauf pour tous ceux qui ont un pseudo incluant les mots "le petit"!héhéhéhé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 peanut pas rancunière du tout sauf pour tous ceux qui ont un pseudo incluant les mots "le petit"!héhéhéhé!Vous êtes rancunières les Québécoises... c'est ça qui te gêne : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés