issam Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) salut pour tt le monde, je suis ds une setuation délicat, svp aidé moi je suis un nouvant arrivant, est ce que quilqu'un c ou je peu trouvé des marocain ici a ottawa??? des organisation, des gens qui peu maidé a trouvé un travail vit nimporte quil travail, ca va maidé a souvais ma relation. svp XXXXXXXX Modifié 23 juillet 2010 par ZEMIDA Merci de n'utiliser que la langue française sur le forum ! Citer
nina.21000 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 salut pour tt le monde, je suis ds une setuation délicat, svp aidé moi je suis un nouvant arrivant, est ce que quilqu'un c ou je peu trouvé des marocain ici a ottawa??? des organisation, des gens qui peu maidé a trouvé un travail vit nimporte quil travail, ca va maidé a souvais ma relation. svp llah yjazikom bikhir sa3doni. Salam Issam, pourquoi tu n'as pas contacter CIC a ton arrivee a l'aeroport? Normalement ils devraient te donner des brochures avec des adresses et des sites web pour t'aider pour tes debuts au Canada En tout cas je te donne quelques liens Lebanese and Arab Social Services : Agency of Ottawa-Carleton #302, 105 Slater street Ottawa, ON K1P 5H3 (tel: 613 236 0003, site web: www.ottawamuslim.net/Directory/ottawa%20services-Citizenship.htm ) Ottawa Community Immigrant Services Organization: 959 Wellington Street Ottawa, ON K1Y 4W1 (tel: 613 725 0202, site web: www.ociso.org Je te souhaite bon courage, les debuts sont toujours difficile mais tout ira bien nchallah. Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 salut pour tt le monde, je suis ds une setuation délicat, svp aidé moi je suis un nouvant arrivant, est ce que quilqu'un c ou je peu trouvé des marocain ici a ottawa??? des organisation, des gens qui peu maidé a trouvé un travail vit nimporte quil travail, ca va maidé a souvais ma relation. svp llah yjazikom bikhir sa3doni. Salam Issam, pourquoi tu n'as pas contacter CIC a ton arrivee a l'aeroport? Normalement ils devraient te donner des brochures avec des adresses et des sites web pour t'aider pour tes debuts au Canada parce qu'il est arrivé au Québec, il y a quelques jours, parrainé par sa femme mais il a déjà envie de prendre du large! Madame Bec-Sec, CESAR34, bencoudonc et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 http://travailleraucanada.gc.ca/content_pieces-eng.do?cid=983 Citer
Messages recommandés