Habitués veniziano Posté(e) 29 juillet 2015 Habitués Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Généralement les bureaux de change font de meilleurs taux de change que les banques. Tu pourras toutefois magasiner les bureaux de change via le Net, les appeler et voir ce qu'ils proposent comme taux de change, ensuite opter pour celui qui te parait le plus intéressant. Modifié 29 juillet 2015 par veniziano Citer
ketfi Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 bonjour, je cherche des dollars canadien aux canada contre les dinars algerien a alger avec le taut actuel sure alger cest pour une personne hospitaliser aux canada aider moi svp. merci Citer
ketfi Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 bonjour, je cherche des dollars canadien aux canada contre les dinars algerien a alger avec le taut actuel sure alger cest pour une personne hospitaliser aux canada aider moi svp. merci Citer
waterworld Posté(e) 26 septembre 2023 Posté(e) 26 septembre 2023 Le 2010-07-19 à 10:17, ninokimo a dit : bonjour, quel est le taux de change de dollar canadien en dinar algérien dans le marché noir y a t-il quelqu'un qui a besoin de dollar canadiens a Montréal en échange de dinar algérien en Algérie Salem , Je cherche a échanger : Mon ( EUR ) en Algerie / Alger <<< VS / contre >>> CAD à Montréal . Citer
Messages recommandés