Habitués devdel Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) bjr; comment doit je faire? svp Modifié 19 juillet 2010 par devdel Citer
Habitués Tino Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, va voir un traducteur assermenté @+ Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour Devdel Va voir un traducteur assermenté, il est là pour ça Citer
Habitués montsi Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 salut 1) va voir le casier judiciaire auprès du tribunal de ta ville. 2) Tu fais la traduction chez un traducteur assermenté. 3) envois l'original du casier + l'original de la traduction avec ton dossier fédéral Bon courage Citer
Habitués devdel Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 merci mes amis. j ai lu dans un message qu'on doit faire aposer le seau du tribunal sur la traduction ! j ai pas compri Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Devdel Moi j'ai envoyé mon casier avec ma DCSQ, les copies biensure avec les copies des traductions, et ça passera inchallah Le seau du tribunal ne peut être apposé sur un document externe au tribunal même, et y'a pas besoin de le faire Citer
Habitués devdel Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 merci mon frere; je voulai pas faire une betise . bonne chance Citer
Messages recommandés