Invité Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 alors mes amis j'attends tjr cette rencontre car vraiment y bcp de choses qui me perturbe avant mon depart ex logement emploi et en plus j'ai un grave prb que je veux discuter avec vous pour me donner une solution je suis vraiment perdu alors abouzyad c pour quand cette rencontre en plus j'ai demande a kotiok de me donner vos coordonnes et j'ai rien recu encore j'attends tjr avoec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 4 août 2003 Habitués Share Posté(e) 4 août 2003 Salut LoyNina vient d'annoncer que la prochaine rencontre est pour le SAMEDI 16,(voir message Nina ,organisation terminée).Ne te fais pas trop de soucis,je te redis que tu ne partiras d'ici qu'aprés avoir fais le plein de renseignements.Alors à Samedi,et reste avec nous au forum pour plus de détail conernant la rencotre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 4 août 2003 Habitués Share Posté(e) 4 août 2003 Bonjour loy25 ben Pour la rencontre Comme c le 16 AOUT Nina la Dis dans le message prochaine rencontre: LE SAMEDI 16 AOUT. on vous previendera pour les détails Nina alors prépare toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 merci abouzyad; patient je vois que vraiment vous etes une vraie famille dans ce forum car je que ne m'avaez pas oublie alors ca me donne vraiment plus envie de vous rencontrer le plutot possible alors notre rendez_vous inchallah le 16 aout je ne manquerais pas ce rdv promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés