Habitués kayane Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 youpiiiiiiiiii ouiiiiiiiiii houjurdhui cest le grand jour je suis avec toi de tt coeur!! je esper que tu vais nous doner des nouvelles et oui je crois que la prochaine cest CIELIN:) ALLÉ RABAT BOUGE BOUGE Citer
fleur123 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Merci bcp tt le monde pour vos msg ca me touche tt s'est bien passe alhamdolillah il a eu son visa ajd comme prevu je souhaite a vous tous un appel le plus rapidement possible tt le monde attend sa 2eme partie avec impatience inchallah que du bonheur pour tt le monde soyez fort ca finit bientott cette longue attente dans le suspens merci encoreeeeee pour vos msg je suis de tt coeur avec vous TOUS Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 YOYOYOYOYOYOYOYOYo..... :d Mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk et 3o9baljami3 Citer
Messages recommandés