Aller au contenu

Un problème d’expédition avec ups


yo men

Messages recommandés

Salut tout le monde voila je croix qu'il un problème au niveau de l'expédition des passeports avec ups

J'ai déposé mon passeport le 6 /07/2010 il a était envoyer le 07/07/2010 arrivée l'ambassade le 08/07/2010.

Bref mon passeport a fait deux ou trois pays pour y arrivé en France.

Le 13/07/2010 a 14 :30 ups récupère mon passeport il es en transite.

je suis le parcourt avec un numéros de bordereau.

Depuis le 14/08/2010 et de 7 :55 il est a Mallorca (Espagne) nous somme le 15/07/2010.

Je me suis inquiète j'ai appelais le service, j'étais très choqué de leur façon de me répondre

La dame dise qu'elle n'as aucun idée ou il es mon passeport et il faut que j'appel la direction, j'ai fait et soyer pas surpris qu'un responsable ma répondue et il sais pas aussi ou est mon passeport , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quelqu'un a vécus une telle situation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , tout le monde une petite rectification c'est pas le 14/08/2010 mais c'est le 14/07/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lami,

Il ne faut pas les lâcher d'une semelle, InshaAllah, tout rentrera dans lordre.

Dire que je pensais sérieusement à cette option.

Bonne chance, pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde, voila une bonne nouvelle le service ups ma appelais pour récupéré mon passeport avec le visa, dieu merci oui vraiment dieu merci, et je souhaite une bonne continuation et beaucoup de patience a tout les attendus .et que dieu nous aide INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, tout le monde, voila une bonne nouvelle le service ups ma appelais pour récupéré mon passeport avec le visa, dieu merci oui vraiment dieu merci, et je souhaite une bonne continuation et beaucoup de patience a tout les attendus .et que dieu nous aide INCH'ALLAH

Hamdouleh que ton passeport n'a pas été perdu, il a fallu attendre, mabrouk alik, car je compte à faire cette option inchallah tout se passera bien ce jour là.

Combien ça t'a couté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde , mabrouk alik yo men , on a commençait perdre le confiance avec UPS ,si ont perdu votre passport ahamdolilah que vous avez le recupéré et je vou souhaite une bonne contunuation

pour dingo l'envoie avec UPS je pense que ça coute 16160 DA allez retour et je vous souhaite pour vous dingo la récepcion des IVM dans les plus bref délai .

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde , mabrouk alik yo men , on a commençait perdre le confiance avec UPS ,si ont perdu votre passport ahamdolilah que vous avez le recupéré et je vou souhaite une bonne contunuation

pour dingo l'envoie avec UPS je pense que ça coute 16160 DA allez retour et je vous souhaite pour vous dingo la récepcion des IVM dans les plus bref délai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous et a toi Quebec 2015 je vous souhaite vraiment une bonne chance et beaucoup de patience aussi ne perdé pas espoir ca va venir inch ALLAH allez bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin bonne nouvelle l'ami , AlhamdouliAllah .

Bonne installation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jeloul a vous aussi une bonne chance , si vous avez besoin des renseignement je reterais avotredispostion et je sais se que c'est une attente alors je vous demande d'être patient et ca va va bougé inchallah ca va bougé alors on perd pas d'espoir jamais et on fonce ..........fonce .......fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement