masteno Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bon jour TLM je veux savoire a quoi le diplome de License en Information et Communication (journalisme) en algerie,correspondent au quebec ? ET le nobre de points ? MERCI . Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bon jour TLM je veux savoire a quoi le diplome de License en Information et Communication (journalisme) en algerie,correspondent au quebec ? ET le nobre de points ? MERCI . Grille 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 salam ,votre diplôme vous donne droit à 10 points : comme toute licence de bac+4 + 0 pts pour le domaine de formation parce-que ce n'est pas un domaine privilège ci-joints les documents qui prouvent liste-formation.pdfGPI_3_1_ALGERIE_14102009.pdf Citer
Habitués Silicon Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Le diplaumes tu l'as trouvai ou ??? J'essaie de faire autant de fautes d'orthographe qu'un pseudo journaliste... Citer
Habitués wab1 Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 bonjour moi aussi j ai pas trouve equivalon mon diplome sur gpi 3 algerie quebec licence en economie option banque monnaie et finance/ licence sience de gestion option finance Citer
Habitués Guinness Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 Le diplaumes tu l'as trouvai ou ??? J'essaie de faire autant de fautes d'orthographe qu'un pseudo journaliste... dons oune pouchaite sourpraise Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés