freakymoun Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Chers internautes, amis et lecteurs, Je me présente brièvement. Je suis une étudiante Tunisienne ayant été admise dans une Université Canadienne. J'ai déjà envoyé la demande du C.A.Q il y a environ une semaine et demi. En attendant, je voudrais m'informer sur les procédures d'obtention du PERMIS d'études et le Visa pour résident temporaire. 1ère question: La demande pour le permis d'études se fait AVANT ou APRéS la demande du visa? Ou dois-je les faire simultanément. 2ème question: Que dois-je inclure comme documents pour les DEUX demandes? 3ème question: Où dois-je les déposer? Merci pour votre patience. Votre aide me serait énormément bénéfique. )) Bonne journée M.B Citer