Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour tt le monde, Je voudrais savoir si l'enquete securitaire et la verification des antecedents que font les BVC (de Rabat ou autres), concernent juste les pays etrangers ou le parrainé a vecu 6 mois ou plus, ou ça concerne aussi les pays qu'il a pu visiter comme touriste? Merci de vos retours, Cielin Citer
Habitués med salah Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 salut oui biensure il faut qu'il ajoute toute voyage qui a fait depuis l'age de 18 ans , et la durée et le but de voyage ( visite , vivre là , etudes , stage .... etc.) tu dois lire le guide de parrainage et aussi le formulaire de la liste de voyage tu va trouvé tt information , bon chance Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Oui j'ai deja fourni ce formulaire, je le leur ai envoyé il y'a 2 semaines, mais ma question etait est ce qu'ils font l'enquete meme pour les courts sejours touristiques? ou voyage d'affaires? durée une semaine par exemple? Merciiiiiiii de votre retour, Cielin Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 pourriez me repondre svp? je crains que l'enquete securitaire prennent bcp de temps etant donné que je voyage bcp à l'etranger pour des voyages d'affaires et tourisme...au debut je croyais que l'enquete concernait juste les pays ou on a vecu + que 6 mois..s'ils font le focus mm sur les cours sejours alors la je dois m'attendre a une longue attente :'(? Citer
Messages recommandés