Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TT LE MONDE JE VOUS REMERCIER POUR VOTRE GRAND EFFORT POUR AIDER LES GENTS C MA 1ERE FOIS DANS CE FORUM DERNIEREMENT J AI PASSER UN ENTREVUE A RABAT LE PROB C KE L ENTREVUE DUREE JUSTE 20 MIN EN PLUS L AGENTE M AS RIEN DEMANDER EN CE KI CONCERNE LA RELATION ENTRE MOI ET MA FEMME...ECT ELLE MA JUSTE POSER DES KESTIONS A PROPOS MES ETUDE, DANS KOI JE TRAVAILLE ET OU , EST CE J AI DEJA QUITER LE MAROC ET KSK JE COMPTE FAIRE AU CANADA APRES ELLE A PRIS LES DOCUMENT KEL MA DEMANDER DE RAMENER AVEC MOI(bac,attestation d inscription a l university,certificat de formation plus attestation de travaille)

APRES ELLE A RENTRER POUR LES FAIRE DES PHOTOCOPIER PI ELLE EST REVENU ELLE MA DONNER LES ORIGINAUX PLUS L HISTORIQUE ET LES PHOTOS KE J AI ENVOYER AVEC LE DOSSIER PI ELLE MA DI KEL VON FAIRE DES VERIFICATION PI ILS VON COMMUNIQUER AVEC MOI C TT ALORS JE VE SAVOIR EST CE KE C NORMAL ET FAVORABLE OU NN ET C KOI LE GENRE DES VERIFICATIONS K ILS VON FAIRE JE M INQUITE TROP SVP MES FRERES ET SOEURS VOTRE AIDE KE DIEU VOUS AIDENT MERCI BCP SALUTATIONS. :)

• Habitués
Posté(e)

bonsoir et bienvenue parmis nous ben je croie que c normal qu elle ta rendu les photos vu que tu a touché a la fin du processus de parrainage il reste a savoir si vous etres couple de meme origine vous avez preparez une fete pour votre mariage la difference d age tout ça joue un role important je pense mais bon on peux pas savoir comment les agents dimmigration raisonnent. innchalah vous allez entendre de bonne nouvelles.

Posté(e)

MERCI BCP LILA POUR TA REPONSE CE KE JE COMPREND PA C KE ELLE MA RIEN POSER SUR TT CE KE TU VIENT DE DIRE KOM L AGE ET TT VOILA ET J AI TROUVER CA BIZZARE EST CE KE ILS VON M APPELER POUR UN AUTRE ENTREVUE??

• Habitués
Posté(e)

bonjour non je croie pas qu il y aura une autre entrevue donc du moment qu elle ta pas posé des questions du genre ça veux dire que c bon et qu elle a deja 80% de la decision; mais bon il faut etre patient inchalah vous allez enttendre de bonne nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Monsieur et bienvenue sur le forum,ne vous inquiétez pas monsieur et d'après lila l'agent il a 80% sur la décision de votre dossier, si ca été un refus l'agent il va répondre tu auras des nouvelles cette semaine par poste, puisque il vont juste vérifier il vont vous communiquez avec vous pour la deuxième étape pour un rendez vous d'aller chercher le visa, mes félicitation mon chère.

AMICALEMENT F.L.O.Y.D

Posté(e)

BONJOUR

VRAIMENT C TRES GENTILLE DE VOTRE PART MERCI BCP LILA ET FLOYD CA ME SOULAGE CE KE VOUS DI MERCI J ESPER KE JE VAIS REJOINT MA FEMME BIENTOT INCHAALAAH C L ENFER DE VIVRE LOIN D ELLE J ATTEND LEUR REPONSE J AURAI AIMER SAVOIR COMBIEN DU TEMPS POUR AVOIR LE VISA APRES PASSE L ENTREVUE EN SACHANT KE TT EST PAYER ET JAI PASSE DEJA VM VOILA

SALUTAIONS

• Habitués
Posté(e)

je pense que c juste question de quelques semaines vois un mois maximum

bon courage

• Habitués
Posté(e)

je pense que c juste question de quelques semaines voir un mois au max inchalah

bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonne chance et tien nous au corant quand tu aurait la reponse!! un question cest koi ton debut de taitement? merci :)