sophiebas Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut a tous jai demenager le 1 juillet dans un autre appartement pour aceillir mon mari......mais je sais quil faut je change daresse avec imigration.....je me demandais sil fallais que je fait sur le site de limigration ou en voie leta de notre demande ....ou je doit apeller direct imigration le truc est ce que ses utile parce que mon marie va avoir son visa dans 6 jours..... Citer
prin-coco Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 QUAND J ETAIS AU CENTRE D IMMIGARTION , J AI POSEE LA QUESTION POUR LE CHANGEMENT D ADRESSE ET ON MA DIT D APPLER DIRECTEMENT AU TEL: 514 864-9191 POUR LA REGION DE MONTREAL OU 1877 864-9191 PARTOUT AILLEUR AU QUEBEC OU SI NON ENVOYER COURRIEL A: RENSEIGNEMENTS@MICC.GOUV.QV.CA Citer
Habitués kayane Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 salut tu peux aussi le faire sur le site web de emigration tu rentre te donnés ou ca dit variefier l etat de un demande et tu vais voir en bas ca dit changer adresse postale moi je le pas faite mais je remarqué ca l autre jour quand je verifier mon dossier Citer
Messages recommandés