Habitués julie_majid Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour comment je fait pour payer ma demande ded 1040$ a mississauga.je sais que j apporte le document s est a dire le recu,mais comment je fait et qui envoi l argent la bas.devrais-je aller a une banque ou une caisse,et j ai vu sur le recu a l endos envoyer a la banque nationale du canada une fois le paiement effectue qui l envoi es-ce moi.merci Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour comment je fait pour payer ma demande ded 1040$ a mississauga.je sais que j apporte le document s est a dire le recu,mais comment je fait et qui envoi l argent la bas.devrais-je aller a une banque ou une caisse,et j ai vu sur le recu a l endos envoyer a la banque nationale du canada une fois le paiement effectue qui l envoi es-ce moi.merci Tu vas à la banque comme quand tu vas payer tes comptes Mais bon, c'est plus agréable La caissière va étamper ta partie, la leur et celle qui sera envoyée à Mississauga. Tu dois envoyer une des copies (si je me souviens bien, elle est identifiée) avec ta demande de parrainage pour prouver que ton paiement est fait N'oublis pas de garder ta partie précieusement et de bien vérifier si elle est étampée, moi la caissière avait oublié d'étamper la mienne. Bonne journée!! Citer
Messages recommandés