Habitués free style Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour chére membre je me suis insrie a la session d'hiver 2011 et ce que il est possible de faire le permis detude mentant environ aout septembre 2010 est ce que il va affecter mes chances davoir le permis detudes parceque cest une grand periode entre les etudes et le visa merci a lavance Citer
Habitués free style Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Ça pose pas de problème je pense parce que ton permis d'études sera émis du mois de début de cours jusqu'à la fin de tes études. Donc si tu le fais en aout il sera valable de décembre / janvier jusqu'à la fin de tes cours ( la durée de tes études est écrite sur ta lettre d'admission). Pour ton Visa ( tu as besoin d'un Visa en plus de ton passeport?) il sera valable au moins 5 ans non?( combien de temps ça dure, tu le sais?) donc ça ne pose pas de problème. Tu auras tes papiers à l'avance ( palmeto a fait ses documents en mars pour août), ce qui est une bonne chose. Vaut mieux être en avance que tout faire à la hâte ! merci ma duree des etudes 1ans, le passport expira en 2013 merci pour linformation Citer
Messages recommandés