eimmigrer Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 quelqu'un connait une bibliothèque climatisée dans Montréal la semaine prochaine sera caniculaire Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 La bibliothèque nationale du Québec l'est. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 quelqu'un connait une bibliothèque climatisée dans Montréal la semaine prochaine sera caniculaire La Bibliothèque nationale BANQ au métro Berri-UQAM. Tres grande et bien climatisée. Bonne idée Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) quelqu'un connait une bibliothèque climatisée dans Montréal la semaine prochaine sera caniculaire Bof... 32° 32° 31° ... Il y a pire en France, non ? Modifié 4 juillet 2010 par Cherrybee Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 quelqu'un connait une bibliothèque climatisée dans Montréal la semaine prochaine sera caniculaire Bof... 32° 32° 31° ... Il y a pire en France, non ? Oui, il y a Sarkozy Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 quelqu'un connait une bibliothèque climatisée dans Montréal la semaine prochaine sera caniculaire Bof... 32° 32° 31° ... Il y a pire en France, non ? Oui, il y a Sarkozy Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 C'est quoi ça Sarkozy? Une tempête tropicale? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 C'est quoi ça Sarkozy? Une tempête tropicale? Sarkozy, c'est ce petit bonhomme: Mon lien Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Sarkozy, c'est ce petit bonhomme: Mon lien Je ne suis pas sûr que tu trouveras une politique plus à Gauche en venant en Amérique du Nord Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Sarkozy, c'est ce petit bonhomme: Mon lien Je ne suis pas sûr que tu trouveras une politique plus à Gauche en venant en Amérique du Nord J'y suis déjà (et puis l'assistanat c'est pas ma tasse de thé). Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 J'y suis déjà (et puis l'assistanat c'est pas ma tasse de thé). J'ai pas compris alors. Tout comme le but de la vidéo... Mais effectivement, ça va taper plus de 30 degrés toute la semaine Citer
Messages recommandés