yayo94 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 bonjour, Pour éviter de faire une demande de casier judiciaire en Australie, peut on dire que qu'on y est rester pile poile 6 mois au lieu de 8 mois? Peuvent ils vérifier? C'est une démarche fastidieuse qui coute assez cher donc je pause la question au cas ou... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) bonjour, Pour éviter de faire une demande de casier judiciaire en Australie, peut on dire que qu'on y est rester pile poile 6 mois au lieu de 8 mois? Peuvent ils vérifier? C'est une démarche fastidieuse qui coute assez cher donc je pause la question au cas ou... Après on est hônnete ou on l'est pas Pis si tu commences à râler sur des dépenses, ben tu vas râler pendant longtemps parce que l'immigration ça coûte cher Pis le coup de: je vais être malhônnete, sauf si ils peuvent vérifier, je trouve ça pas très folichon comme mentalité Si tu déclares que 6 mois, tu vas aussi devoir justifier les 2 mois de rab', vu que toutes les dates doivent se suivre. Modifié 2 juillet 2010 par crazy_marty Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) ah oui pour vérifier, ils le font même super bien et d'ailleurs c'est pour cela que cette étape est assez longue.donc un conseil: fais le et sois honnête sinon ça va te suivre. Modifié 2 juillet 2010 par OCEANNE2 Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 C'est toujours plus facile de se rappeler de la vérité.... Imagine une fois arrivé tu trouve un poste qui demande une côte de sécurité.... ben tu seras fait.... et ici il te loupe pas quand ils te prennent à mentir. Ça fait un peu moralisateur mais c'est du vécu pour certain sur le forum! Prends le comme un conseil d'ami. Salut Citer
Messages recommandés