Habitués Absolumentstef Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Joyeuses Paques à toussss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Oui oui,joyeuses Paques à tous !on a reçu les premiers chocolats aujourd'hui par la poste,j'ai essayé d'oeuvrer pour qu'on goute au moins le poisson qui était cassé, mais Paques, c'est Paques ! Ralala, j'v'ai aller m'le chercher mon kinder histoire de patienter.Enfin gaffe à la crise de foie, quand mêmeGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Merci Alain, à ta petite famille aussi et à vous tous...et bonnes crises de foie ! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Bonne Pâques à tous, vous perdez pas en cherchant les oeufs trop bien cachés !!!Mon mari est en général content, puisque le chocolat c'est tout pour lui et notre fille , vu que j'aime pas ça ! Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUT LE MONDE ET BON CONGÉ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 merci beaucoup Alain!Joyeuses Pâques à tous, c'est une période de miracles si on recherche le sens de cette fête. Alors, autant quelle soit magique pour nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 ça a été dit et redit, mais JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUS ET A TOUTES !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Oui, PAQUES JOYEUSES à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Salut Alain !Merci et Joyeuses Pâques à ta petite famille aussi ! Joyeuses Pâques à toutes et à tous !!! M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Avant de partir ce week-end à Rennes et la semaine à Montréal, je viens vous souhaiterJOYEUSES PÂQUES A TOUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Joyeuses Pâques !Plein de cocos en chocolat !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Vite avant de partir à Montreal pour la fin de semaine...Bonnes fêtes de Pâques à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2004 Hmm J?avais complètement oublié ces histoires de résurrection et toute le kit?Je trouvais l?université très tranquille ce matin ! J?ai vite découvert que j?aurais une journée libre devant moi? Bon, je cours à la pharmacie m?acheter un gros lapin à une piasse et le trip de bouffe commence ! Joyeuses Pâques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés