Habitués leuke Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bonjour, Je reverifiais il y'a quelques minutes certaines informations sur le paiement de frais Csq et quelle n'a donc pas ete ma surprise de voir que ces derniers sont payables par carte de credit. voici le lien ici. Mon lien et ici Ais-je mal lu ou est-ce tout a fait possible? Quelqu'un a il deja payé par carte de crédit? Je reverifiais tout cela car il se trouve que j'ai paye des frais largement au dessus des 390 CAD requis et je crois qu'ils vont me renvoyer le cheque. Merci. Modifié 30 juin 2010 par leuke Citer
Habitués leuke Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Ok. J'ai trouve la reponse a ma question . Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Je reverifiais il y'a quelques minutes certaines informations sur le paiement de frais Csq et quelle n'a donc pas ete ma surprise de voir que ces derniers sont payables par carte de credit. voici le lien ici. Mon lien et ici Ais-je mal lu ou est-ce tout a fait possible? Quelqu'un a il deja payé par carte de crédit? Je reverifiais tout cela car il se trouve que j'ai paye des frais largement au dessus des 390 CAD requis et je crois qu'ils vont me renvoyer le cheque. Merci. Effectivement c est possible de payer par carte de credit.........c est ce que je viens de faire pour ma demande... Bon courage a toi. Citer
Habitués leuke Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 merci Nerfertiti 33. bon courage a toi aussi. Citer
Habitués leuke Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 merci Nerfertiti 33. bon courage a toi aussi. Citer
Habitués aiyana Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 merci Nerfertiti 33. bon courage a toi aussi. Bonjour J'ai rempli le document pour payer par carte bancaire et il n'y a pas eu de soucis. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Je reverifiais il y'a quelques minutes certaines informations sur le paiement de frais Csq et quelle n'a donc pas ete ma surprise de voir que ces derniers sont payables par carte de credit. voici le lien ici. Mon lien et ici Ais-je mal lu ou est-ce tout a fait possible? Quelqu'un a il deja payé par carte de crédit? Je reverifiais tout cela car il se trouve que j'ai paye des frais largement au dessus des 390 CAD requis et je crois qu'ils vont me renvoyer le cheque. Merci. Ben oui! Nous, on a tout payé par carte de crédit en 2006 Citer
Messages recommandés