Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bonjour tout le monde et les angoissés d'abord , je viens tout juste de recevoir à mon bureau la lettre m'invitant à deposer mes passeports à l'ambassade du Canada à Tunis!Un peti rappel pour ceux que cela interesse: Aout 2001 Depot de DCSMais 2003 EntrevueAout 2003 Depot du dossier fedéral Novembre 2003 VMVers le 05 Mars Decision prise sur site MRCI ( je ne visitais pas ts les jrs Loll )17 mars lettre Brune : me demandant de faxer copie de passeportset m'informant qu'ensuite c'est l'ambassade du canada à Tunis qui prendras attache avec moi dans un délai de 5 à 6 semaines à compter de ma reponse !! donc j'ai fait vite17 Mars envoi copie des passeports par telecopie07 Avril 2004 lettre m'invitant à retirer mes visas !Ce lundi ce sera fait Bonne chance à tousIgo Citer
Habitués liberty Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Et bien bravo... je vois que la patience doit être une qualité chez vous en afrique du nord car les délais semblent beaucoup plus long!!! presque trois ans de procédure faut pas être pressé de partir bon courage pour la suite...et bonne continuation.Liberty. Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bien... que dire de plus... FÉLICITATION !zahra Citer
Messages recommandés