Habitués cmoikiwi Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bonjour,j aimerais savoir si mon mari peut refaire sa visite médicale et qu'on l'envoit en même temps que nos preuves supplémentaires lors de mon troisieme voyage. Il avait fait sa visite en septembre 2009 mais pour une raison x nous avons dû attendre pour poster la trousse. Est-ce que notre demande va suivre son cour normal même si la visite expire avant la décision finale de rabat ou si ce serait mieu qu'il en refasse une autre et aille leur porter en personne a rabat? merci pour vos réponses. Jespers ne pas avoir a refaire tout le parrainage a partir du début à cause de l'expiration de la visite médicale. bonne journée Modifié 29 juin 2010 par cmoikiwi Citer
ndeye74 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour,j aimerais savoir si mon mari peut refaire sa visite médicale et qu'on l'envoit en même temps que nos preuves supplémentaires lors de mon troisieme voyage. Il avait fait sa visite en septembre 2009 mais pour une raison x nous avons dû attendre pour poster la trousse. Est-ce que notre demande va suivre son cour normal même si la visite expire avant la décision finale de rabat ou si ce serait mieu qu'il en refasse une autre et aille leur porter en personne a rabat? merci pour vos réponses. Jespers ne pas avoir a refaire tout le parrainage a partir du début à cause de l'expiration de la visite médicale. bonne journée bonjour cmoikiwi, pourquoi reprendre la visite médicale alors qu'il te reste encore deux mois avant l'expiration. souhaite plutot qu'il aie son visa avant. bonne journée Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 pour refaire la visite medicale il fqut un formulaire special car ce n est pas le meme que le premier, et celui la n est delivrer que par l ambassade. Citer
butherfly Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour,j aimerais savoir si mon mari peut refaire sa visite médicale et qu'on l'envoit en même temps que nos preuves supplémentaires lors de mon troisieme voyage. Il avait fait sa visite en septembre 2009 mais pour une raison x nous avons dû attendre pour poster la trousse. Est-ce que notre demande va suivre son cour normal même si la visite expire avant la décision finale de rabat ou si ce serait mieu qu'il en refasse une autre et aille leur porter en personne a rabat? merci pour vos réponses. Jespers ne pas avoir a refaire tout le parrainage a partir du début à cause de l'expiration de la visite médicale. bonne journée bonsoir non ton mari n`a pas a refaire la visite med... si il le lui demande pas et oui le dossier suit son court même si la 1ere visite est expiré. Ne t`en fait pas ils le lui demanderont quand ce sera le temps Inchaallah bonne chance à vs Citer
Messages recommandés