Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,j'ai une question svp. J'ai envoyé mon dossier de parrainage au CIC le 25 mai et reçu par eux le 27 mai.Aujourd'hui j'ai consulté le site et j'ai constaté qu'il y avais une désision prise et qu'une lettre m'avais été envoyé le 25 juin.Ma question est :Est-ce qu'on peut voir si on est accepté comme garante directement en ligne? Je veux dire consulté cette lettre en ligne ou doit-on attendre de la recevoir? Et est-ce un delai normal de poste de 3 ou 4 jours pour recevoir cette lettre? Merci a tous

• Habitués
Posté(e)

salut , pour les délais du reçu de la lettre je sais pas comment ça marche en canada , ma femme a eu la lettre aprés une semaine de la décision prise ,

surement qu'elle est la lettre d'acceptation , ^_^

bon chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

Salut ! Tu peux pas voir en ligne si ton dossier a été accepté mais normalement si il ont écris qu'une lettre ta été posté je dirais que c'est bon signe, moi ca pris 2 semaines avant de recevoir la lettre. Allez bonne chance et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

salut la letre ca prend comme 2 au 3 semaine a la recevoir par la poste mais tu peux les appelles c ca que je fait et ils mon confirmer que mon dossier avait ete accepter voila leur numero 1-888-242‑2100 bonne chance :)

Posté(e)

Oui tu feras mieux de les appeler, c'est ce qu'on avait fait moi et mon mari.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci tout le monde. Je déménage le 1 juillet alors que la lettre est deja en circulation , donc je crois que je vais faire un changement d adresse avec poste canada pour être certaine d avoir ma precieuse lettre. Je ne sais pas si vous avez remarquez mais les delai ont changé car ça n'a meme pas pris 1 mois pour ma part a avoir une decision. Les delai sont de 41 jours mais moi ils ont envoyé ma lettre en moin de 30 jours. merci a tous

Modifié par cmoikiwi