sophiebas Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Salut a tous Bon mon marie va chercher son visa le 14 juillet puis ben il va rriver au canada le 10 ou 27 juillet en est pas encore certain sauf quand est entrain de se preparer pour son arriver.....mais je me demandais s'il aurais besoin de se faire faire des papier au maroc avant de venir ici comme des acte de naissance ou quoi que se soit......genre pour demander assurance social.....ou assurance maladie.... jveu etre certain que on aura pas besoin de demander pour les faire au maroc quand il en aura besoin il les aura aumoin allor aider moi ques ce quil faudrai quil aporte avec lui merci Citer
Habitués kayane Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 salut moi je te dirait que il amené tout c ke il peut acte de naissance carte nacional tt prend pas de chance! moi je peut de dire que de ma part je suis pas parainee mais quand je suis arriver au canada pour avoir ma carte de assurance maladie je due presente ma recidence permamante et la meme chose pour le NAS! et biensur le passeport est que tu peux me dire te estatistique? la date du debut de traitement? Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Slt, Une copie de son CSQ, ses diplômes et ses relevés de notes (traduits en français) qui peuvent être demandés pour un retour aux études ou par un employeur. Bonnes retrouvailles! louka Modifié 29 juin 2010 par louka2002 Citer
sophiebas Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 salut moi je te dirait que il amené tout c ke il peut acte de naissance carte nacional tt prend pas de chance! moi je peut de dire que de ma part je suis pas parainee mais quand je suis arriver au canada pour avoir ma carte de assurance maladie je due presente ma recidence permamante et la meme chose pour le NAS! et biensur le passeport est que tu peux me dire te estatistique? la date du debut de traitement? notre traitement a rabat a debuter le 22 decembre 2009 puis en a ete apcepter son entrevu le 22 juillet... Citer
sophiebas Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Slt, Une copie de son CSQ, ses diplômes et ses relevés de notes (traduits en français) qui peuvent être demandés pour un retour aux études ou par un employeur. Bonnes retrouvailles! louka merci louka Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 salut moi je te dirait que il amené tout c ke il peut acte de naissance carte nacional tt prend pas de chance! moi je peut de dire que de ma part je suis pas parainee mais quand je suis arriver au canada pour avoir ma carte de assurance maladie je due presente ma recidence permamante et la meme chose pour le NAS! et biensur le passeport est que tu peux me dire te estatistique? la date du debut de traitement? notre traitement a rabat a debuter le 22 decembre 2009 puis en a ete apcepter son entrevu le 22 juillet... Je crois que le stress te fait mélanger les dates sophiebas hihihi... Il va chercher son visa le 14 juillet et va venir le 10 ou le 27, et il a eu son entrevue le 22 juillet.. hihi Bonne journée Citer
sophiebas Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 salut moi je te dirait que il amené tout c ke il peut acte de naissance carte nacional tt prend pas de chance! moi je peut de dire que de ma part je suis pas parainee mais quand je suis arriver au canada pour avoir ma carte de assurance maladie je due presente ma recidence permamante et la meme chose pour le NAS! et biensur le passeport est que tu peux me dire te estatistique? la date du debut de traitement? notre traitement a rabat a debuter le 22 decembre 2009 puis en a ete apcepter son entrevu le 22 juillet... Je crois que le stress te fait mélanger les dates sophiebas hihihi... Il va chercher son visa le 14 juillet et va venir le 10 ou le 27, et il a eu son entrevue le 22 juillet.. Bonne journée haha ses pas le stress sa ses ecrir mal je voulais dire apcepter sans entrevu allor en a as besoin dentrevu en a notre visa le 14 juillet et son arriver est pour le 27 juillet voila dsl moi et mon francais sa ne fait pas un hihi Bonne journée a toi aussi Citer
Messages recommandés