Habitués passepoil Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour comme vous savez bien je suis a la fin de mon processus cependant jai pas nouvelle et sa menerve comme vous tous dailleurs lol.. ceux qui ont recu la brune par émails dite mmoi quel jours et à quel heure ,jaimerai bien avoir une idée de quand paris généralement envoi des brunes par émails merci de bien répondres de moi Cathy. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 Salut ma belle ! J'ai souvent vu les brunes arrivés le mercredi, même que je dirais à chaque fois c'était un mercredi lolll bin espérons pour nous ce mercredi ! Citer
amira amira Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 bonjour je suis dans le même cas, nous avons passé la VM le 3 mai 2010, ça va faire bientot 2 mois et toujours rien, ça commence à faire long d'autant que d'après les stat du site la brune arrive généralement 1mois et demi après la VM j'espére que nous la rceverons bientôt Citer
Habitués passepoil Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2010 grrr..jai remarquer que quand nous écrivons a paris il nous repondre generalement le lundi toute les fois qui mon envoyer une reponse été le lundi..jai ecris la semaine passer pour savoir si il allait recevoir le visa direct à paris ou recevoir un extension voici ce qui mon repondu ajd lundi le 28 mai10 Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous attendons les résultats des enquêtes criminelles et sécuritaires. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de limmigration Ambassade du Canada Paris / CT www.amb-canada.fr/visas ce qui est plus triste ces que nous savon pas le nombre de jours que notre dossier est à lenquete sécuritaire ..pfff je suis une personne qui aime bien avoir lheure juste ces decevant que les réponses de paris ne sont pas tout a fait claire je sais juste qui attende la reponses de lenquete .. grr apres 2 mois et demi de lentrevue jespere que nous allons recevoir une reponse car le 8 juillet ca fait 3 mois apres lentrevue et je suis bien contente de savoir au moin que nous sommes en enquete sécuritaire ca veu dire que mon mari a pas de 2 visite medicale a refaire et surtout que notre dossier est accepter a 100% car il a aucun prbl de justice que sa soit lui ou un membre de sa famille .. jespere La Gamine que ce mercredi nous avons des réponses car je peu te dire que c long longtemps .. meme trop ... je commence a être un peu impatiente apres avoir été patience pendant 9 mois ... lol on ce redonne des nouvelles mercredi la gamine ..saluto.. Citer
amramus Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 bonjour je suis dans le même cas, nous avons passé la VM le 3 mai 2010, ça va faire bientot 2 mois et toujours rien, ça commence à faire long d'autant que d'après les stat du site la brune arrive généralement 1mois et demi après la VM j'espére que nous la rceverons bientôt erreur moi j'ai fait ma VM le 04/03/2010 et jusqu'a présent rien rien rien et leur réponse apres un message envoyer a l'ambassade de canada a paris est que l'enquette securitaire n'est pas encore términé Citer
Habitués passepoil Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Je peux te dire que ces vraiment long ,paris attend aprés la réponse caline de bine ... on dirai qui na pas de fin bientot le mois de juillet approche et jespere que je vais etre avec mon chéri pcq la c le boute de la merde vraiment totale tt les gens proches de moi me dise que ces lenfer et que ca pas dallure cette longue attente ,je suis désoler de chialer un peu car rarement je chiale m je suis vraiment tanner dattendre davoir des réponses qui sont pas claire ..on na aucune idée de ce qui ce passe dans notre dossier on peu seulement ecrire a paris et ils nous ecrives quand bon leur semble et il nous repondre a moitier je sais que sa donne rien de chialer m toutefois ca fait du bien ca fait exactement 3 mois le 7 juillet que son entrevue et fait et accepter ..jai vraiment hate que le tout arrive à la fin ...et je crois que apres les 9 mois de délais de traitement je crois qui est temps que le tout ce termine...et si je calcul a partir du tt debut du commencement a partir du federal ces 10 mois c long lgt .. bien je mexcuse de me defouler un peu il me manque de bcp tanner de la cam et internet jaimerai bien finalement vivre une tite vie normale au coter de mon chéri voila...sur cela bonne soirée à tous et désoler encore.. de moi Cathy. Citer
Habitués med salah Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 grrr..jai remarquer que quand nous écrivons a paris il nous repondre generalement le lundi toute les fois qui mon envoyer une reponse été le lundi..jai ecris la semaine passer pour savoir si il allait recevoir le visa direct à paris ou recevoir un extension voici ce qui mon repondu ajd lundi le 28 mai10 Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous attendons les résultats des enquêtes criminelles et sécuritaires. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris / CT www.amb-canada.fr/visas ce qui est plus triste ces que nous savon pas le nombre de jours que notre dossier est à lenquete sécuritaire ..pfff je suis une personne qui aime bien avoir lheure juste ces decevant que les réponses de paris ne sont pas tout a fait claire je sais juste qui attende la reponses de lenquete .. grr apres 2 mois et demi de lentrevue jespere que nous allons recevoir une reponse car le 8 juillet ca fait 3 mois apres lentrevue et je suis bien contente de savoir au moin que nous sommes en enquete sécuritaire ca veu dire que mon mari a pas de 2 visite medicale a refaire et surtout que notre dossier est accepter a 100% car il a aucun prbl de justice que sa soit lui ou un membre de sa famille .. jespere La Gamine que ce mercredi nous avons des réponses car je peu te dire que c long longtemps .. meme trop ... je commence a être un peu impatiente apres avoir été patience pendant 9 mois ... lol on ce redonne des nouvelles mercredi la gamine ..saluto.. Cathy , svp envoie moi l'adresse email du paris que tu as utilisé par message privé , je veut l'essayé encore d'envoié un autre email , pour moi ils répond à mes email qu'ils ont eu mon email et pour plus d'information il faut visité le site web , répondeur email , et c la mm réponce quand j'envoie un email. merci et bon chance Citer
Goldy Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour passpoil, est ce que tu peux mettre l'exemple de la lettre que tu as écrit à l'ambassade? J'aimerais les écrire pour demander des infos sur mon mais je sais pas comment formuler ma demande. Citer
Messages recommandés