Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt lmonde ,je suis à la fin de mon parrainage oh yeah... ca fait exactement 9mois que je suis patiente et ca fait 2 mois et 19 jours que lentrevue est passée est accepter..

lalalaala il est temps que sa finisse lol rarement que je chicane m la cette semaine il faut que mon mari recoive une bonne nouvelle pcq la on nen na marre lol..je rigole m vraie jen nest marre mtn..surtout que la sa medicale termine le 7 juillet ont lui à di a lentrevue aucune 2 vm a refaire donc jespere que c le visa direct a tunis qui lattend ou un extension pour récuperer le visa que sa soit un ou lautre jespere que cette semaine paris penses à nous ..et pense aussi à tout ceux qui attendre des news lalala...

bien sil vous plait tt lmonde donnez moi du positif dites moi un chytann au lieu de inchallah car la le inchallah fonctionne pas donc peu etre que chytann va fonctionner lol .. on di au quebec pour avoir de la chance faut souhaiter de la merde......donc souhaiter moi de la merde de nouvelle daccord ...lol .. sur cela jespere que jai fait rire kelke personne pour oublier un peu le long délai qui semble jamais avoir de fin ...

donc lalala sil te plait chytann des nouvelles pour tt lmonde venant de paris daccord !!lol bon bien sur cela je vais essayer de dormir car le chéri me manque trop ... de moi Cathy..xxxééé pis en plus de tous cela jaimerai bien ajouter une photo de moi et mon chéri m le forum naccepte aucune de m photo bzzz

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle passepoil !

Je te souhaite un GROS MERDE pour cette semaine et finalement je m'en souhaite un pour moi aussi hihihi ! Courage je suis sur que la fin est tout proche ! Pour la photo tu as des standards a respecter probablement qu'elle est trop grosse pour être accepter tu doit la réduire.

Chao !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Si le merde porte bonheur alors je te souhaite, je me le souhaite, je le souhaite à tous... merde à tous :)

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as bi1 raison merde à tous ,et merde à la gamine car elle aussi elle est rendue à sa fin ..c long long et long..

j`espere que ces la bonne semaine ....!

• Habitués
Posté(e)

Je me joins aux autres pour un GROS merde collectif afin que tout ceux qui attendent depuis longtemps puisse enfin avoir cet appel tant attendu, du visa.

XXX