Aller au contenu

j'attends le visa et je prépare le grand départ


Messages recommandés

j'ouvre ce fil pour ceux qui vont partir au Québec en juillet , moi je cherche un accompagnement

puisque la bas je ne connais personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t-il quelqu'un peut me renseigner sur la vie , le logement, l'emploi .... à laval , j'attends vos

réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a t-il quelqu'un peut me renseigner sur la vie , le logement, l'emploi .... à laval , j'attends vos

réponses.

Est-ce que t'a besoin que quelqu'un te paye ton billet aussi ? T'a cherché sur ce forum ? si on a déjà répondu à ce genre de questions ? t'a regardé sur la FAQ du forum ?

Il fait te débarrasser de cette mentalité d'assisté si tu veut réussir au Canada ou ailleurs.

Salam

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a t-il quelqu'un peut me renseigner sur la vie , le logement, l'emploi .... à laval , j'attends vos

réponses.

Est-ce que t'a besoin que quelqu'un te paye ton billet aussi ? T'a cherché sur ce forum ? si on a déjà répondu à ce genre de questions ? t'a regardé sur la FAQ du forum ?

Il fait te débarrasser de cette mentalité d'assisté si tu veut réussir au Canada ou ailleurs.

Salam

Rida, Laali a tout à fait raison: l'occident n'a rien à voir avec le pays! Tu dois compter sur toi et uniquement sur toi car si tu attends l'aide par-ci par- là tu risques d'avoir un énorme choc en arrivant au Canada! Les gens n'ont pas le temps et courent dans tous les sens: autant te préparer pour confronter tout ça!

Ne le prends pas mal c'est la pure vérité!

Bonne chance tout de même!

PS: Si tu peux réserver un hôtel ou un meublé ça serait une excellente solution pour ton (tes) premier jour!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pose ces questions à cause de stress, à chaque passage on doit toujours attendre même en arrivant à la dernière étape : visa on doit attendre, ca fait un moi et demi et toujours rien, j'ai déjà commencé à chercher un offre d'emploi à la grande Bretagne, je commence à se moquer du canada , délais d'attente de 4 ans , et ce n'est pas la paradie et qui va le grand effort qu'on doit faire à notre arriver pour s'adapter et travailler déteste ce grand parcours d'attente, pour moi je ne suis pas comme vous pensez mais je suis un peu inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pose ces questions à cause de stress, à chaque passage on doit toujours attendre même en arrivant à la dernière étape : visa on doit attendre, ca fait un moi et demi et toujours rien, j'ai déjà commencé à chercher un offre d'emploi à la grande Bretagne, je commence à se moquer du canada , délais d'attente de 4 ans , et ce n'est pas la paradie et qui va le grand effort qu'on doit faire à notre arriver pour s'adapter et travailler déteste ce grand parcours d'attente, pour moi je ne suis pas comme vous pensez mais je suis un peu inquiet.

Ne t'inquiète pas ,,, tout va bien et Dieu est partout ! donc moi en personne j'ai pas de contact mais quand-même je vais tenter de réserver un hôtel ou un Auberge de jeunesse ( moins cher !!) voila donc faut compter sur toi même et Dieu avant tout ,,,,, c'est le seul facteur de réussite ,,,,,faut faire des pas en arrière toujours en avance:P!!! bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement