Aller au contenu

Etat d avancement de DCSQ et rendez vous d entrevue!?

Messages recommandés

Posté(e)

1 er message que j ai reçu

Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à la fin de lété 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante :

[email protected]

J ai envoyé les infos demandé , 3 jour j ai reçu ce message !!

> Bonjour,

>

> Nous accusons réception de votre courriel.

>

> Si vous répondez à l'invitation que vous avez reçue une convocation pour une entrevue de sélection; un agent vous répondra dans un délai de 60 jours ouvrables.

>

> Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011.

>

>

Quand aurai-je l entrevue été 2010 ou liste d attente 2011???

Posté(e)

j ai reçu Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Le 22 juin 2010

apres 3 jour j ai reçu l accusé apres avoir envoyé les informations demandés

alors c quand mon entrevue?

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonsoir Ostad je viens juste de te lire et je peut te dire que j'ai bien recu le même message que toi ainsi je me demande quand est ce nous pourrions avoir notre entrevue ! je te serai tres reconnaissant de me fournir toute les informations dont tu disposeras

j'attendrai ta réponse avec impatience et merci d'avance

salam :)

Posté(e)

bonjour les amis

c'est un bon signe d'avoir reçu ce message

je pense bientôt nchhalah vous recevrez vos convocations pour l'entrevue

bon chance

Posté(e)

Bonjour Faridovic ! j'espère aussi que tout se passera bien pour toi et mille mercis pour ton message qui fait plaisir a tout le monde ! sinon tu en es ou avec ton dossier dont je te souhaites une bonne chance

merci et au plaisir de te lire :)

@+

Posté(e)

bonjour hopes

pour mon dossier jé reçu lémail d'état d'avancement ..... le 03 juin

le 7 juillet jé reçu la convocation pour l'entrevue qui aura lieu le 16 septembre nchallah

voila merci

Posté(e)

bonsoir faridovic ! inchalah le 16 septembre te sera un jour de chance et de bonheur d'ailleurs je te souhaites une bonne réussite et une bonne préparation pour ton entrevue quand à moi j'ai reçu l'état d'avancement le 17 juin et depuis j'attends a ce qu'ils me fixent le rdv j'espère que ca sera pour bientôt

pour la préparation de ton entrevue si tu auras besoin de quoique ce soit ! n'hésites surtout pas ( conseils + infos + nouveautés sur l'immigration ) ;)

au plaisir de te lire @+