Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vais pas rentrer dans les détails, car c'est un peu compliqué, mais je voulais savoir, avec mon mari nous avons fait une demande de csq conjointe, je suis franco-tunisienne et lui tunisien.

J'avais reçu avant mon mariage mon CSQ, mais suite au mariage il fallait refaire une demande.

Je n'ai pas changer d'adresse pour mon dossier, car je suis résidente francaise. Mon mari est résident tunisien, donc j'ai mis son adresse en Tunisie.

Je viens de recevoir mon CSQ en France avec le changement de mon nom de famille, maintenant il y a mon nom marital, en revanche je n'ai pas reçu celui de mon mari, est ce qu'il va le recevoir en Tunisie, sachant que j'ai mis son adresse de résidence dans son dossier.

Enfin si je souhaite envoyer un fax pour avoir des infos sur le CSQ de mon mari, vont-ils me répondre pas fax ou par courrier? Je préfère par fax.

Merci d'avance pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne vais pas rentrer dans les détails, car c'est un peu compliqué, mais je voulais savoir, avec mon mari nous avons fait une demande de csq conjointe, je suis franco-tunisienne et lui tunisien.

J'avais reçu avant mon mariage mon CSQ, mais suite au mariage il fallait refaire une demande.

Je n'ai pas changer d'adresse pour mon dossier, car je suis résidente francaise. Mon mari est résident tunisien, donc j'ai mis son adresse en Tunisie.

Je viens de recevoir mon CSQ en France avec le changement de mon nom de famille, maintenant il y a mon nom marital, en revanche je n'ai pas reçu celui de mon mari, est ce qu'il va le recevoir en Tunisie, sachant que j'ai mis son adresse de résidence dans son dossier.

Enfin si je souhaite envoyer un fax pour avoir des infos sur le CSQ de mon mari, vont-ils me répondre pas fax ou par courrier? Je préfère par fax.

Merci d'avance pour vos réponses

tu n es peux etre pas a la bonne place, ca cest le forum de parrainage.

a te lire, vous immigrez comme travailleurs qualifiés n est ce pas....

Posté(e)

oui, désolée :blush: , je voulais tenter ma chance pour avoir une réponse.

En fait, j'ai fait ma demande avant de me marier, donc j'ai dû rajouter mon mari aprés le mariage, donc je voulais juste savoir si l'adresse de résidence est en Tunisie, est ce qu'ils envoient le CSQ là-bas? Sachant que je suis la requérante principale et que mon adresse de résidence est différente de celle de mon mari.

Merci d'avance pour votre aide :)

Posté(e)

Bonjour Ines,

Je pense que les personnes présentes sur ce forum ne peuvent vous aider, car je pense que tous ceux qui sont sur ce forum sont soit des parrains ou parrainés, le titre de ce forum est "parrainages et mariages". néanmoins, tu peux poster ta question sur l'autre forum dénommé "immigrer,travailler au québec", les personnes qui sont sur l'autre forum peuvent mieux vous aider et vous orienter.

Bonne chance:-)