Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

saut everybody, je viens de recevoir mon accusé de reception du féderale et je voudrais savoir ce que je dois faaire aprés , dois je preparer quelques choses ou attendre la prochaine communication ?

merci de votre aide .

Posté(e)

Hello Rachid,

je te file ce que j'ai fait :

- J'ai relevé mon numéro de dossier et je suis partie consulter le site du CIC (rubique: consulter l'état de ma demande). et là j'étais rassurée de voir que mon dossier était en cours de traitement avec date à l'appui.

- Par la suite, j'ai attendu..faute d'avoir mieux à faire tongue.gif

La suite tu l'as connaît smile.gif

Nina

Posté(e)
Vraiment Nina, la chose que les candidats de l'immigration semblent savoir faire le mieux, c'est... d'attendre!!! laugh.giftongue.gifcool.gif
Posté(e)

salut rachid.

d'abord félicitations pour l'AR, tu sais moi depuis longtemps que j'attends

la seule chose que je peux te dire, perfectionne ton anglais et tes connaisances

et oublie la procedure.

bonnne chance et A+

Posté(e)

Salut Rachid, un AR ca rassure un peu cool.gif

Peux tu preciser quand est ce que tu as depose ton dossier?

c'etait a Rabat ou a Paris? Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

grand bonjour a tout le monde .

oui nina , je me suis rassuré que le traitement de ma demande est en ligne . donc je dois attende..... impatiement , et comme dis madjer je suis entrain de perfectionner my english , esperons pour notre ami madjer d'avoir trés bienôt une bonne nouvelle .

pour adam mon dossier est envoyé en france , mais avec l'accusé j'ai recu une lettre que les demandes federales se font dorenavant a rabat .

rachid