Habitués mumus Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Waaaaa félicitationnnnn, c'est super ça, ça bouge vite à Rabaaaat!!! Tant mieuuuuuux et je vous souhaite que du bonheur avec votre moitié..en espérant que Paris fasse de même ALLER PARISSSSS Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir, Félicitation! Et j'avoue que avec Rabat c'est temps-ci sa me surprend pas lol! Plus ça va, plus les délais sont court, ils sont en feux! Et on bien content tiens! Je suis d'accord que c'est injuste pour ceux qui ont un dossier depuis des mois .. Ils devraient penser à eux avant.. Je ne comprends pas trop sur ce coup là.. Bonne continuation! Mon mari a son visa le 9 juillet! Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Merci tout le monde et a vous aussi tout le bonheur et rester positif meme si cela est pas facile parfois et oui sé vrai que cela est injuste pour eux qui attende depuis de longts mois mais je suis de tout coeur avec vous tous et je vous envoie des ondes pisitifs car il ne faut jamais baisser les bras bonne chance a tout le monde Citer
Messages recommandés