Habitués maely Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour je cherche l'adresse de l'amabasse du canada a PAris, j'ai trouver deux adresse courriel sur le forum mais je ne sais pas quelle est la bonne est ce que vous pouvez me dire c'Est quelle la bonne svp merci 1- parisimmigration@international.gc.ca 2- paris-immigration@international.gc.ca Merci Je voulais aussi savoir si ses normale que mon mari n'est pas de nouvelle encore de paris car jai recu la lettre d'Acception de parrainnage daté le 21 mai 2010? Et rien n'a bouger dans son dossier sur le site internet, mon mari vie en tunisie, est ce qu'il en a qui pourrait me dire combien de temps sa leur a prit avec paris de tunisie pour avoir leur lettre d'ouverture de dossier svp merci. Maely Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Les 2 adresses sont bonne mais moi j'ai utiliser la première. Bon mon mari n'est pas en tunisie mais si tu regarde les stats ca prend environ 2 a 3 mois avant d'avoir des nouvelles de Paris alors encore un peu de patience ma belle et tu vas avoir des nouvelles bientôt. Bonne chance ! La gamine Modifié 23 juin 2010 par La gamine Citer
Habitués maely Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Les 2 adresses sont bonne mais moi j'ai utiliser la première. Bon mon mari n'est pas en tunisie mais si tu regarde les stats ca prend environ 2 a 3 mois avant d'avoir des nouvelles de Paris alors encore un peu de patience ma belle et tu vas avoir des nouvelles bientôt. Bonne chance ! La gamine Salut la gamine merci de ta reponse oui la patience la patience hahha juste ses un peu inquietant quand tu sais pas sil ont bien recu le dossier, bientot incha allah mon mari recevra la lettre d'ouverture de dossier Maely Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 T'inquiète pas ma belle tout va bien aller ! Et oui arme toi de patience car tu vas en avoir de besoin, courage ma chérie chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de ton amour ! Inchalah nos maris a tous pour bientôt ! Bizou xxx La gamine Citer
Habitués passepoil Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 En général c entre 2-4 mois pour que ton mari recoi son dossier qui di que le traitement commence.. et la en cet période nous sommes dans la période ralenti cause:dossier etudiant,travailleurs et vacance.. pour ma part sa été rapide trop rapide meme pas un mois m par la suite sa ralenti ... Je te donne mes délais: envoi du dossier federal:22 juillet2009 acceptation de mon dossier:18 aout 2009 envoi du dossier a paris le :18 aout 2009 mon mari recoit son numero de dossier et début de traitement a paris le:23 septembre 2009 csq envoi et acceptation: octobre 2009 entrevue à tunis: 8 avril 2010 Yess réussi et pas de 2 examen médical à refaire ... youpi trop cool et jattend soit la brune ou le visa .....depart de mon chéri je crois début juillet 2010 Citer
Messages recommandés