Invité Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Salut tout le monde, C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum sachant que je le consulte au moins 10 fois par jour. Je vous lis tous à un point que je connais presque l'histoire de chacun d'entre vous, et j'ai même de l'estime pour quelques personnes comme Lagamine et Karin..maely et plein d'autres intervenants.. Aujourd'hui j'ai besoin d'un eclaircissemnt et je pense que vous serez les mieux placés pour m'aider. Je suis parrainée par mon mari qui habite a Montreal, on est un couple marocain, et on a envoyé notre dossier a Mississauga le 15 Fevrier.Biensur les dossiers ont tous mis du temps pour être traité donc il a été envoyé a Rabat le 09 Avril et ils ont commencé le traitement le 05 Mai. Hier mon mari a pris contact avec son deputé, qui lui a telephoné aujourd'hui pour lui dire que tout va bien et qu'ils ont reçu mes resultats medicaux et qu'ils sont actuellement entrain de faire une enquete securitaire puisque j'ai etudié à l'étranger. Le deputé a aussi dit que notre date de rappel est pour le 01 Aout, et je ne sais pas vraiment ce que c'est? Est ce que cela veut dire qu'ils vont me recontacter le 1er Aout? combien de temps il faut pour avoir son visa apres cette date? est il vrai que l'enquete securitaire est la derniere etape? Desolée de vous encombrez avec tant de questions, mais comme tout le monde j'ai hate d'être a cote de mon mari et aussi je dois m'organiser au niveau de mon travail. Je vous remercie d'avance pour vos reponses qui me seront certainement de grande aide. Bien à vous..... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Bonjour Cielin Merci pour l'estime que tu me porte ca m'a fait chaud au coeur de te lire, alors voila la date de rappel est la date a laquel l'agent prévoit retravailler sur ton dossier, biensur cette date peut aussi être la date à laquel il prévoit finaliser ton dossier. L'enquête sécuritaire est la dernière étape du processus donc logiquement si ta date est le 1er août normalement tu devrais recevoir des nouvelles quelques jours avant. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. Amicalement La Gamine Modifié 23 juin 2010 par La gamine Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Merci bcp Madame pour ta reactivité, j'en suis vraiment reconnaissante. J'espere de tout mon coeur être contacté avant le 1 er Aout, car je ne supporte plus la vie loin de ma moitié, je sens que je suis privé de mon oxygene. Merci encore et je prie dieu pour que ton mari soit a tes cotes dans pas longtemps, tu merite ce bonheur.. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Merci bcp Madame pour ta reactivité, j'en suis vraiment reconnaissante. J'espere de tout mon coeur être contacté avant le 1 er Aout, car je ne supporte plus la vie loin de ma moitié, je sens que je suis privé de mon oxygene. Merci encore et je prie dieu pour que ton mari soit a tes cotes dans pas longtemps, tu merite ce bonheur.. Merci c'est très gentil de ta part, je te souhaite le même bonheur prochainement. J'espère avoir des nouvelles bientôt car moi aussi je commence à trouver ca très difficile de vivre loin de mon mari, il me manque cruellement à chaque seconde. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Je te comprends parfaitement, ce n'est ni evident ni facile d'etre loin de son mari ou sa femme...il faut le vivre pour savoir!! En tout cas, et puisqu'on a pas le choix, on va attendre et pour toi il ne reste que peu de temps crois moi..donc prepares toi pour passer ton conge de Juillet avec ton Homme Citer
Messages recommandés