Habitués quebec2010 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Je voudrais savoir quelle est la bonne période pour se procurer les vêtements d'hiver. Merci à l'avance. Citer
IceTea Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Quand je suis arrivé, j'ai acheté mon gros manteau en automne. C'est là où tu as le plus de choix. Mais en attendant après le nouvel an, tu auras des promotions sur les invendus de la saison. Premier hivers ? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Je voudrais savoir quelle est la bonne période pour se procurer les vêtements d'hiver. Merci à l'avance. quand tu en auras besoin désolée pour la réponse débile mais ne va pas attendre les soldes pour t'équiper Modifié 23 juin 2010 par kiki75 Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 En Août au plein prix... Tu veux dire que si je les achète en été, je paierai quand même le plein tarif. Quel avantage alors ? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Quand je suis arrivé, j'ai acheté mon gros manteau en automne. C'est là où tu as le plus de choix. Mais en attendant après le nouvel an, tu auras des promotions sur les invendus de la saison. Premier hivers ? C'est notre premier hiver en effet, d'où ma question . Donc pas moyen d'attendre les soldes du nouvel an . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Je voudrais savoir quelle est la bonne période pour se procurer les vêtements d'hiver. Merci à l'avance. quand tu en auras besoin désolée pour la réponse débile mais ne va pas attendre les soldes pour t'équiper A question débile, réponse débile (quoi que votre réponse est toute sensée). Je suis au courant pour les soldes du nouvel an, mais, vu que ce sera notre premier hiver, on ne pourra en profiter. Je voulais donc savoir s'il y avait d'autres périodes de soldes avant l'hiver mais apparement non . J'attendrai donc la fin de l'automne pour m'équiper. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Je voudrais savoir quelle est la bonne période pour se procurer les vêtements d'hiver. Merci à l'avance. quand tu en auras besoin désolée pour la réponse débile mais ne va pas attendre les soldes pour t'équiper A question débile, réponse débile (quoi que votre réponse est toute sensée). Je suis au courant pour les soldes du nouvel an, mais, vu que ce sera notre premier hiver, on ne pourra en profiter. Je voulais donc savoir s'il y avait d'autres périodes de soldes avant l'hiver mais apparement non . J'attendrai donc la fin de l'automne pour m'équiper. n'attends pas la fin de l'automne, tu vas avoir deja froid, mais debut octobre c'est tres bien. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Je voudrais savoir quelle est la bonne période pour se procurer les vêtements d'hiver. Merci à l'avance. Moi, je suis arrivée un 23 novembre. Mais cette année-là, il a neigé après Noël. Les soldes d'hiver commencent en fait fin novembre ici (j'achète tous mes cadeaux de Noël à rabais, mais chut, ne le dites à personne). J'ai donc acheté ma doudoune doublée de plume début décembre à rabais. Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Il faut juste faire attention, car plus vous attendez pour acheter vos vêtements l'hiver, moins le choix est grand et les tailles également. Pour un premier hiver, je vous conseillerais de ne pas lésiner en attendant qu'il y ait des soldes. Il fait assez doux un jour d'octobre et le lendemain, on se réveille, il y eu du gel au sol et on grelotte. Je serais portée à vous conseiller de vous y prendre d'avance afin d'être prête pour les premiers gros froids ou les premières neiges. L'un comme l'autre peut arriver rapidement. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Merci kiki75, cherrybee et ensaimada pour vos précieux conseils. Bonne fête Modifié 25 juin 2010 par quebec2010 Citer
Messages recommandés