Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

Apres une longue attente sans signe d existance de notre dossier (ni en line ni hors line),on a opté de consulter un député ,et c est fait le jeudi dernier

Aujourd,hui elle a contacté mon mari (le député etait une femme comprhénsible),elle lui a déclaré que mon dossier est parmis ceux qui sont en processus de visa,et que le retard est due a cause de miltutide de dossiers au maroc et je que dois attendre mon tour,et qu il se peut qu il m appel à n importe quel moment.

et oui unsure.gif qui sait !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Courage Emada,

Je suis passé par la, et je sais ce que tu ressens.. Arme toi de patience ma Soeur, le temps finira par passé

je te souhaite le visa le plutot possible

Bonne chance

Souma

• Habitués
Posté(e)

Courage Emada,

Je suis passé par la, et je sais ce que tu ressens.. Arme toi de patience ma Soeur, le temps finira par passé

Bonne chance

Souma

salut souma

d habord tu me doit une tres grande félicitations ( meme en retard) de ton visa mois 4

tu sais j ai lu ton sujet "invitation aux parrains et parrainés...2009" ,ca m a pris 3 nuit blanche,j ai vécu avec vous tous ,le meme sentiement de stress de jois et de victoire au stad finale.

c etait merveilleux ce que tu as fait

j ai proposé a le faire pour ceux de 2010 mais en vain,sans interet wacko.gif

et te voila venir me soutenir moi aussi ,merci bien j estime bien ca de toi,tu es un ange

merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

bonne chance et courage ont est tous dans ka meme sutation ont as que a attandre cest koi ton debut de traitement

• Habitués
Posté(e)

salut kayan

c est 25 avril 2010 DTR (DEBUT TRAITEMENT RABAT)

bonne chance à toi aussi

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s.

ma chère emada j'espère que tu vas bien je veux te dire juste un peu de patience et tout ça va passer inchaallah.bonne chance pour toi et pour tous les ami(e)s

• Habitués
Posté(e)

salut mon amie Allah yessermerci de ton passageje te souhaite une vie pleine des roses.........

• Habitués
Posté(e)

emada tu peux pas voir ton dossier en ligne?? nous notre debut de traitement c le 11 mai et je peux voir mon dossier dans leur cite despuis le debut je l acces!!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Courage Emada,

Bonne chance

Souma

salut souma

d habord tu me doit une tres grande félicitations ( meme en retard) de ton visa mois 4

tu sais j ai lu ton sujet "invitation aux parrains et parrainés...2009" ,ca m a pris 3 nuit blanche,j ai vécu avec vous tous ,le meme sentiement de stress de jois et de victoire au stad finale.

c etait merveilleux ce que tu as fait

j ai proposé a le faire pour ceux de 2010 mais en vain,sans interet wacko.gif

et te voila venir me soutenir moi aussi ,merci bien j estime bien ca de toi,tu es un ange

merci beaucoup.

Merci bcp ma sur, cest très gentil de ta part.. ca sera le cas pour toi aussi ds peu de temps comme ca, sera mon tour de venir te féliciter

Pour le sujet je peu te dire que oui, il nous a bcp aider et surtout nous donné de léspoir et la patience, on se soutenez, on sencouragé dans nos moments de peine.. on se suivez vraiment de prêt.. tout les étape de parrainage,, chaque fois quelqu'un a son visa cest comme si cest un de nous qui la eu, cété des moment inoubliablle

Je vous conseille de faire pareil, ca va bcp vous aider a sentraider et ce situé sur les nouvelles de chacun de vous.

Bonne chance

Souma

• Habitués
Posté(e) (modifié)

[Pour le sujet je peu te dire que oui, il nous a bcp aider et surtout nous donné de léspoir et la patience, on se soutenez, on s'encouragé dans nos moments de peine.. on se suivez vraiment de prêt.. tout les étape de parrainage,, chaque fois quelqu'un a son visa c'est comme si c'est un de nous qui la eu, c'été des moment inoubliablle</b></font></font>

Je vous conseille de faire pareil, ca va bcp vous aider a s'entraider et ce situé sur les nouvelles de chacun de vous.

Bonne chance

Souma

Modifié par emada2010
Posté(e)

Bonjour Emada,

Je te comprend parfaitement, ce sont des moments difficiles par lequels on doit passer, mais patience, tout sera placé dans l'oubli dans peu de temps inchaallah. Mais dis mois Emada, si je comprend bien, tu es marocaine et ton mari, marocain ou non?

Aussi, quel genre de problème tu as dans la consultation de ta demande en ligne? quelles sont les informations que tu saisi? On est tous là pour t'aider si c'est possible. Aussi, as tu eu ton CSQ ou pas encore?

J'espère entendre de bonnes nouvelles pour toi très prochainement.

Cordialement.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Emada,

Je te comprend parfaitement, ce sont des moments difficiles par lequels on doit passer, mais patience, tout sera placé dans l'oubli dans peu de temps inchaallah. Mais dis mois Emada, si je comprend bien, tu es marocaine et ton mari, marocain ou non?

Aussi, quel genre de problème tu as dans la consultation de ta demande en ligne? quelles sont les informations que tu saisi? On est tous là pour t'aider si c'est possible. Aussi, as tu eu ton CSQ ou pas encore?

J'espère entendre de bonnes nouvelles pour toi très prochainement.

Cordialement.

Salut.merci mon amie,on ai des couple mixite,ontario,je ne sais pas si pour cette raison que le dossier est en retard ou si il y a d autres facteurs.bonne chance à tous sans exception ...