Habitués med salah Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 vraiment Paris joue avec notre pensé , c pas possible ça il demande le paiement du visa , et on a payé le 26 avril et jusqu'à manant c du silence est ce que ça est normal vous pensé ?? combien du temps entre paiement du visa et la " Brune " ??? gerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa bouge au maroc , il y a des gents qui ont eu leur visa aprés 3 ou 4 mois du traitement , et Paris continue à dormir bon chance à tous salam Citer
Habitués multiculture Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Tu sais med salah cela est du cas par cas....puisque si tu regarde la signature de bien des gens il y en a que ca pris 1 mois et d'autre 6 ou 7 mois apres la demande de paiement alors on n'a juste a attendre.... Citer
Habitués kayane Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 salut med peut etre que tu devrait les appelle pour savoir ils sont rendue ou avec ta demande pcq quand meme ca fait 2 mois que ta payer cest quand meme long en2k moi je te conseille de faire ca tu perde rien bonne chance et tien nous au courant Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 ca me rapp des souvenirs !!!! loll ca va aller med salah patience encore un tout petit peu. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 ca me rapp des souvenirs !!!! loll ca va aller med salah patience encore un tout petit peu. Salut Dynah !! dis moi...est ce que c'est moi qui n'est pas trop optimiste ou tu pense que ca dépend des ambassades....puisque y'en n'a comme chafa d'ailleur ou il lui avait demander de payer la résidence en juin et son mari a eu son visa juste en décembre....vraiment j'y comprend rien moi....ben moi il mon demander de payer c'est fais mais disons que je suis pas tres optimiste sur les delais ou il arriveras.. ..je commence a plus rien espérer....je me dis seulement que un jour ca arriveras....en espérant que ca aille vite vite...lol.. Citer
Habitués med salah Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 ca me rapp des souvenirs !!!! loll ca va aller med salah patience encore un tout petit peu. loool , mauvaises souvenir avec l'immigration ness pas ? que dieu soit avec vous les deux salam pour bassem plz Citer
Habitués med salah Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 ca me rapp des souvenirs !!!! loll ca va aller med salah patience encore un tout petit peu. mauvaises souvenir avec l'immigration ness pas ? looool que dieu soit avec vous les deux salam pour bassem plz Citer
Messages recommandés