Habitués lila25 Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 salut issam rassure toi du moment que la dame ta demandé de ramner le pass pour oposer le visa alors c bon il n y aura pas d entrevue si non elle va t expliquer comme quoi tu va passer l entrevue l jour X alors voila bon chance Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour! Tout d'abord félicitation! L'ambassade a donner rendez-vous à mon mari le 9 juillet pour aller récupèrer son visa et on lui a demander d'apporter son passeport et le numéro ou la carte national en disant que le traitement du dossier est terminé et complet. Ne t'inquiète pas, tout iria bien et tu auras bientôt ton visa pour aller rejoindre ta femme . Le délais aussi surprend tout le monde, dont nous même, mais dit toi que tu es chanceux et que la lumière au bout de ce tunnel est bientôt. Peut-être que Rabat a tout fait pour réduire la durée du traitement des dossiers et tant mieux Quand vas-tu chercher ton visa? Citer
issam Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) merci, tt le monde me rasssur, inchaellah jeuré mon visa et merci a dieu c lui qui a bouger les chose , alhamdolillah ils mon donner le rendez vous, c le 01/07 a 9heur je souhaite bonne chance a tt le monde Modifié 24 juin 2010 par issam Citer
Habitués marocana Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 félicitations karine! je te souhaite bcp de bonheur dans ta petite vie. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) WOW KARINE!!!! enfinnn!! jte souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux et pleins de beaux bébés Bienvenu a ton mari Modifié 25 juin 2010 par Julie99 Citer
Messages recommandés