Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour smile.gif

Suite à mes interventions récentes sur le forum, j'ouvre ce topic pour annoncer que je viens d'obtenir un visa. Après un appel manqué le vendredi dernier, je viens de recevoir un courrier postal de l'ambassade que je viens à peine d'ouvrir. Il s'agit effectivement du visa, une lettre me conviant à me présenter au BVC de Rabat afin d'apposer le visa sur le passeport.

Il est surprenant de voir un traitement aussi rapide. Mon dossier a été reçu le 1er Avril 2010 à Rabat, le traitement a commencé le 15 Avril 2010 et a été finalisé le 18 Juin 2010, soit 2 mois et 3 jours exactement.

Voilà, je pense que le tour est pour bientôt à Karinr25, Lila25, Fleur123 & Kayane.

Bonne journée smile.gif

Tout mes Félicitations Ahura .. Bonne chance dans ta nouvelle vie

Souma

Merci Souma, je suis touché de cette attention. Pour avoir longtemps lu et assisté à tes interventions, je te fais parts de mes souhaits sincères pour la suite de ta nouvelle vie.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

toute mes felicitation ahura mazda je suis tres contente pour toi vraiment

Merci Lila25,

Je te souhaite des délais rapides et sans retards. Il me semble que les dossiers de parrainage vont être traités plus rapidement au BVC de Rabat, surtout que le nombre des requêtes en traitement ne doit pas dépasser la quinzaine.

Bon courage à toi et bonnes nouvelles dès ta huitième semaine d'attente à Rabat.

Posté(e)

Bonjour smile.gif

Suite à mes interventions récentes sur le forum, j'ouvre ce topic pour annoncer que je viens d'obtenir un visa. Après un appel manqué le vendredi dernier, je viens de recevoir un courrier postal de l'ambassade que je viens à peine d'ouvrir. Il s'agit effectivement du visa, une lettre me conviant à me présenter au BVC de Rabat afin d'apposer le visa sur le passeport.

Il est surprenant de voir un traitement aussi rapide. Mon dossier a été reçu le 1er Avril 2010 à Rabat, le traitement a commencé le 15 Avril 2010 et a été finalisé le 18 Juin 2010, soit 2 mois et 3 jours exactement.

Voilà, je pense que le tour est pour bientôt à Karinr25, Lila25, Fleur123 & Kayane.

Bonne journée smile.gif

felicitationsssssssssss, moi mon dossier a commence a etre traite le 19 avril j'imagine bientot yarbiiiiiiiiiiiiiiiiiii

felications encore une fois

Merci beaucoup smile.gif

J'imagine que ton tour est également pour bientôt puisque tu as reçu un appel il y a quelques jours, n'est ce pas ?

Bon courage, & bonnes nouvelles pour bientôt wink.gif

salam et bonjour Ahura_Mazda ,

svp pouvez vous nous donner vos statistiques en détails: entre votre date de mariage et visa. merci bp et félicitation

Bonjour,

Voici mes statistiques:

Mariage: Janvier 2010

Dépôt au CTD de Mississauga: 5 Février 2010

Acceptation du parrainage: 25 Mars 20110

Réception au BVC de Rabat: 1er Avril

Début de traitement au BVC de Rabat: 15 Avril 2010

Dépôt CSQ: 19 Avril 2010

Réception CSQ: 27 Avril 2010

Brune: 18 Juin 2010

Voilà :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Lila25,

Je te souhaite des délais rapides et sans retards. Il me semble que les dossiers de parrainage vont être traités plus rapidement au BVC de Rabat, surtout que le nombre des requêtes en traitement ne doit pas dépasser la quinzaine.

Bon courage à toi et bonnes nouvelles dès ta huitième semaine d'attente à Rabat.

salut ahura_mazda je esper que tu vais bien:) je pas compris keske tu veux dire par les requets en traitements ne doit pas depasser la quinzaine?? a bientot :)

Posté(e)

Merci Lila25,

salut ahura_mazda je esper que tu vais bien:) je pas compris keske tu veux dire par les requets en traitements ne doit pas depasser la quinzaine?? a bientot :)

C'est à dire que pour le compte de l'année 2010, le nombre de dossiers en cours de parrainage ne doit pas dépasser 15, ce qui diminue les délais de traitement. Je ne me souviens plus où j'ai lu ce que je vais dire, mais les délais sont inférieurs à six mois lorsque le nombre des dossiers en traitement ne dépassent pas la dizaine.

Voilà :)