Aller au contenu

visa obtenu en plus de la green card


OCEANNE2

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, à tous

Enfin jai reçu le fameux visa qui sest fait désirer durant (3 longues années).

Et jaimerai remercier tous le monde dans ce forum car dune manière ou dune autre jai pu profiter de vos conseils. Et du courage à tous les attendeux.

Un grand merci surtout à

Annddrew, ayadhakim, bengali, fogues, kremming, maktub, rayan, tigervroum, ximeris, zukus, maruchka, abdo75, pigkiller, misterben, egedan, f.daisy, quebec2010, Paco, tohonu, jem22, jm137, julien17, hei , lenou1980, yann75006, lim888, delphibambi, cherrybee, paceo, cotam, boulbi, setif2000, javascript, , paco, greenlife4, cesar34, hamcam, happytaz, kabi, rechy, tino, yelda, eljem2008, manamelina, 26torie, espagnols, mimie, rechy, cewusi, , yannjunior, pierrea, allersansretour, En attente, guccci, rekhou, moon76, e-logisticien, deexco....

La liste nest pas exhaustive.

Il y en a qui mont posé des questions sur le deuxième visa : green card en plus du RP : je craignais que lambassade ne maccorde pas la RP car javais déjà reçu la green card mais cela na pas posé problème. Cependant je pense quune fois arrivée là bas je serais soumise à un « interrogatoire ». Mais je pense que cest lors de la demande de nationalité quil faudra renoncer à lun des deux.

Voilà chers forumistes, Prochaine étape installation : je croise les doigts. Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lenou!

Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter souvent cat je suis plus passive qu'active sur ce forum mais je suivais ton aventure ainsi que celle de plusieurs autres activement et je dois dire que tes stats explosent car je me souviens qu'au début c'était la grande attente pour toi tu n'avais pas de nouvelles de ton dossier que tu pensais même perdu un moment ....

eh je vois là que tu es loin dans les démarchant c'est bien et encourageant pour nous qui attendons encore .....si seulement les choses se pouvaent se passer ainsi pour nous laugh.giflaugh.gif!!!

En tout cas bonne chance et bonne continuation!!!!

Bonsoir Oceanne et bonne chance pour ton installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

je voudrais vous poser une petite question svp , j'ai 17 et j'ai fais une demarche pour obtenir la Green card , donc on ma telephoné et ils mon posé tout plein de question et j'ai echoué a la derniere , ils veulent que j'obtienne un bts ou bac alorea pour pouvoir participer a la loterie . je voudrais savoir si je fais un bac pro ( cuisine ) sa le fera aussi . merci pour vos conseil d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour

je voudrais vous poser une petite question svp , j'ai 17 et j'ai fais une demarche pour obtenir la Green card , donc on ma telephoné et ils mon posé tout plein de question et j'ai echoué a la derniere , ils veulent que j'obtienne un bts ou bac alorea pour pouvoir participer a la loterie . je voudrais savoir si je fais un bac pro ( cuisine ) sa le fera aussi . merci pour vos conseil d'avance

Comment avez-vous fait vos démarches pour une green card? Il faut que vous ayez de la famille aux USA et cela prend 10 ans en moyenne donc vu votre âge c'est impossible. Autre moyen, jouer à la loterie mais il faut avoir au moins 18 ans, un bac ou 2 ans d'expérience pro. Vous dites qu'ils vous ont téléphoné??? Je n'ai jamais entendu parler de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement