Habitués eniv Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2010 Salut, je voudrais savoir s'il ya des camerounais dans ce forum qui seraient en attente d'immigration coe moi (mariée, 3 gosses). voici mon parcours : DCSQ : 10/2009 CSQ:14/05/2010 DF:01/06/2010 en attente de l'accusée de réception du dossier fédéral d'Abidjan. Ce serait bien qu'on se communique pour évaluer ensemble les délais des différentes étapes. Merci et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2010 Salut, je voudrais savoir s'il ya des camerounais dans ce forum qui seraient en attente d'immigration coe moi (mariée, 3 gosses). voici mon parcours : DCSQ : 10/2009 CSQ:14/05/2010 DF:01/06/2010 en attente de l'accusée de réception du dossier fédéral d'Abidjan. Ce serait bien qu'on se communique pour évaluer ensemble les délais des différentes étapes. Merci et à + Salut Eni, Super pour toi, cela veut dire qu ils en sont deja a traiter les dossiers non prioritaires d Octobre. Je suis Novembriste. Il y a plein d info que tu peux trouver dans le forum suivant : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/31408-csq-rp/page__st__5360 ou de facon generale : http://www.forum.immigrer.com/index.php/forum/19-attendeux-et-echanges-de-dates/ Sil te plait, met egalement a jour tes statistiques sur le lien suivant : http://www.immigrer.com/p/delais/index Cela aide ceux qui sont dans l'attente a savoir encore combien de temps attendre. Salut et bien a toi et toute votre famille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscilek Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Salut, je voudrais savoir s'il ya des camerounais dans ce forum qui seraient en attente d'immigration coe moi (mariée, 3 gosses). voici mon parcours : DCSQ : 10/2009 CSQ:14/05/2010 DF:01/06/2010 en attente de l'accusée de réception du dossier fédéral d'Abidjan. Ce serait bien qu'on se communique pour évaluer ensemble les délais des différentes étapes. Merci et à + Bonjour à toi, bien sur qu,il y a des camerounais ici mais, si tu veux avoir plusieurs avis va sur ce fil et tu auras certainement reponse à toutes tes questions Les attendeux de résidence permanente à Abidjan ceci est votre fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 Salut, je voudrais savoir s'il ya des camerounais dans ce forum qui seraient en attente d'immigration coe moi (mariée, 3 gosses). voici mon parcours : DCSQ : 10/2009 CSQ:14/05/2010 DF:01/06/2010 en attente de l'accusée de réception du dossier fédéral d'Abidjan. Ce serait bien qu'on se communique pour évaluer ensemble les délais des différentes étapes. Merci et à + Bonjour à toi, bien sur qu,il y a des camerounais ici mais, si tu veux avoir plusieurs avis va sur ce fil et tu auras certainement reponse à toutes tes questions Les attendeux de résidence permanente à Abidjan ceci est votre fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouchou Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 je suis camerounais mais j'ai obtenu mon visa à partir de la France où je vis. Je ne sais pas si je peux t'aider. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés