Habitués passepoil Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour je me renseigne car je suis a la fin de mon parrainage et depuis lentrevue de mon mari (8avril 10)(réussi) jattend la brune.. je sais que la dame dentrevue avait di que par cette periode les délai sont de 2 a 3 mois et la dame de lentrevue a di qui navai pas de 2 visite medicale a refaire cependant la visite medicale ce termine le 8 juillet 10 et nous avons pas eu encore la brune..donc on ma di que mon mari allai recevoir la brune avec un extension de 30 jrs pour recuperer le visa ou que il allait recevoir la brune avec son visa ... je voulais savoir si ya des cas de parrainage en tunisie qui ont recu leur brune avec le visa directement ??merci de me répondre de moi Cathy.xxx Citer
Habitués med salah Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 salut , moi aussi ma visite medical sera expiré le 8 juillet et j'attends la Brune depuis le 30 avril jusqu'à manant et rien de special , je suis un peut chanceux car ils n'ont pas m'invité à un entrevue , ils demandes directement le paiement du visa pour avoir le visa , et tous les frais sont payé depuis avril , c bizarrrrr , j'ai pas entendu avant qu'on peut recevoir le visa et la brune en meme temps à l'ambassade à tunis , mais j'ai entendu que la brune on peut l'avoir par email ( E-brune ) , j'espére que le visa soit par email ( entre paris et l'ambassade à tunis ) alors qu'on recevoir notre visa dans qlq jours aprés qu'on depose le passport . bon chance pour ton mari , et moi aussi , lol salam Citer
Habitués passepoil Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2010 bjr Med salah...tu es dans les memes délai que mon mari je crois que tu devrias recevoir ta brune en meme temps que lui jespere que vous aller recevoir le visa directement sa eviterai le prbl de la tierce personne et le délai dattente .. sur cela je te redonne des news si il y a du nouveau et toi aussi donne moi des nouvelles si tu as du neuf.. m je crois que cette semaine nous allons avoir notre brune .. byby de moi Cathy. Citer
Habitués pinki Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 salut , moi aussi ma visite medical sera expiré le 8 juillet et j'attends la Brune depuis le 30 avril jusqu'à manant et rien de special , je suis un peut chanceux car ils n'ont pas m'invité à un entrevue , ils demandes directement le paiement du visa pour avoir le visa , et tous les frais sont payé depuis avril , c bizarrrrr , j'ai pas entendu avant qu'on peut recevoir le visa et la brune en meme temps à l'ambassade à tunis , mais j'ai entendu que la brune on peut l'avoir par email ( E-brune ) , j'espére que le visa soit par email ( entre paris et l'ambassade à tunis ) alors qu'on recevoir notre visa dans qlq jours aprés qu'on depose le passport . bon chance pour ton mari , et moi aussi , lol salam med salah l'état de ta demande c'est quoi 'décision prise?) Citer
Habitués med salah Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 salut , moi aussi ma visite medical sera expiré le 8 juillet et j'attends la Brune depuis le 30 avril jusqu'à manant et rien de special , je suis un peut chanceux car ils n'ont pas m'invité à un entrevue , ils demandes directement le paiement du visa pour avoir le visa , et tous les frais sont payé depuis avril , c bizarrrrr , j'ai pas entendu avant qu'on peut recevoir le visa et la brune en meme temps à l'ambassade à tunis , mais j'ai entendu que la brune on peut l'avoir par email ( E-brune ) , j'espére que le visa soit par email ( entre paris et l'ambassade à tunis ) alors qu'on recevoir notre visa dans qlq jours aprés qu'on depose le passport . bon chance pour ton mari , et moi aussi , lol salam med salah l'état de ta demande c'est quoi 'décision prise?) salut Pinki , l'etat de ma demande tjrs " en cours " c pas manant qu'ils vont le changé c aprés qu'on recevoir la brune bon chance Citer
Habitués med salah Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 ok Passepoil , pas de probleme je v posté tous nouvelle ici dans ce forum , j'ai t'ajouté comme une amie et je v t'envoié un message si je v avoir des nouvelle , oui je pense cette semaine on va avoir des nouvelles , tu peut me dire ou ton mari habite en tunisie ?? alors si on é de meme ville on peut se rencontré et parlé un peut , si tu veut envoi moi la réponce par message privé , et merci en avance bon chance pour ton mari et qu'il soit prés de toi dans le plus bref delais salam Citer
Habitués pinki Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) salut , moi aussi ma visite medical sera expiré le 8 juillet et j'attends la Brune depuis le 30 avril jusqu'à manant et rien de special , je suis un peut chanceux car ils n'ont pas m'invité à un entrevue , ils demandes directement le paiement du visa pour avoir le visa , et tous les frais sont payé depuis avril , c bizarrrrr , j'ai pas entendu avant qu'on peut recevoir le visa et la brune en meme temps à l'ambassade à tunis , mais j'ai entendu que la brune on peut l'avoir par email ( E-brune ) , j'espére que le visa soit par email ( entre paris et l'ambassade à tunis ) alors qu'on recevoir notre visa dans qlq jours aprés qu'on depose le passport . bon chance pour ton mari , et moi aussi , lol salam med salah l'état de ta demande c'est quoi 'décision prise?) salut Pinki , l'etat de ma demande tjrs " en cours " c pas manant qu'ils vont le changé c aprés qu'on recevoir la brune bon chance ok bonne chance a toi aussi Modifié 22 juin 2010 par pinki Citer
Habitués maely Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 Salut passepoil, pour ta question si ma mémoire est bonne la brune ses la lettre que ton mari recoit pour dire qu'il est accepter , qu'il a son visa, part la suite il faut faire le processus pour que l'ambassade de paris appose le visa dans le passeport. Les gens l'appel l'a brune car la lettre est recu dans une enveloppe brune. A mon avis ses un peu plus compliquer pour faire apposé de visa car ses paris qui traite et non en tunisie mais bon ont doit faire avec Il faut continuer a etre patiente car bientot nos mari incha allah sera ici nous, pour ma mon mari le traitement est encore loin mais je suis une personne optimiste dans vie et je me dit que si je pense tres fort tout ira bien hhahahah Bonne chance!! MAely Citer
Habitués passepoil Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Dsl maely tu as mal compris le sens de ma question .. je vais te rexpliquer un peu la situation.. comme tu sais notre parrainage a commencer a etre traiter a paris le 23 septembre et le 8 avril il a passer son entrevue qui est accepter et que lagente lui à dis aucune 2 visites médicale à refaire.. je sais que la brune ces la lettre qui confirme que ton mari est accepter et que c son passe pour récuperer le visa .. Mes nous ca fait 9 mois que notre dossier est en traitement et sa visite médicale expire le 7 juillet ..donc c sur qui ne va pas refaire une 2 visite medicale car le délai va depasser les 12 mois car une 2 visite médicales donne un retard de 6-8 semaines + le délai de la brune donc sa dépasse les 12 mois .Bassemdynah ma expliquer que dans les cas particulier comme le mien il envoi la brune avec un extension de 30 jours...cependant si tu calculs le 30 jours dextension a partir du 7 juillet plus les 1 semaines si je recois evidemment cette semaines bien recevoir le visa depasse lextension de 30 jrs car recevoir le visa prend entre 6-8 semaines... et bassemdynah ma dis que dans les cas particuliers ou le medical fini bientot et que leur delai de traitement est trop pres il envoi le visa directement .. donc jai demander a mon ti chéri namour de faire un devoir et de ce renseigner a lambassade de tunis et à son avocat dimmigration ? voilà bien jai eue ma réponse bassem dynah disait vraie...donc ,en général les parrainages en tunisie recoive la brune et le visa par la suite cependant il y a des exceptions quand la visite médicale expire et que le délai de traitement et à sa fin ou presque comme dans mon cas .. donc quand ces des cas particuliers ils font des exceptions et envoi le visa directement a lambassade de tunis et lambassade appose le visa dans le passeport donc voilà.. merci dynah de me donner des réponses de logique tu es trop géniale et je tadore cependant nous sommes le 23 fete du quebec et jai pas encore recu de réponse de paris m je crois que tt comme toi et lavocat de mon chéri que ces le visa directement que mon mari va recevoir et non la brune puisque les délai de la brune dépasse le délai de traitement de 12 mois qui doit etre respecter ... donc au moment que jai des nouvelles de paris je vous dirai si c le visa que jai recue ou la brune m je souhaite de tt mon coeur que ces le visa car ca va meviter la tierce personne et des $$$ aussi .. byby de moi cathy. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 de rien ma belle cathy tu m app quand tu veux ca me fais toujours plaisir de te parler. donne moi de tes nouvelles. passe une tres belle st-jean avec les enfants,donne leur des bisous de notre part bonne st jean a tous !!! Citer
Habitués maely Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Salut passepoil hihih dsl javais pas bien comprit ta question en effet jespere pour toi et ton mari que le visa sera envoyer en meme temps pour qu'il soit au plus vite avec toi ca fait deja assez longtemps que vous attendez. Tien nous au courant Maely Citer
Messages recommandés