Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 salut chère équipe,rapidement je vous dit que c'est confirmé pour la rencontre du samedi 17 Avr. à kénitra. le lieu de rassemblement sera fixé en coordination avec mes chers Nina et Dady ultérieurement ok?!!!pour l'instant j'ai une sortie sur terrain( c'est pour ma recherche en fait!!)restons en contact et à bientôtAdif Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 ahhhh comme c'est beau d'entendre qu'une rencontre aura lieu à kénitra...bravo adif, je suis sure qu'elle aura un gout hyper particulier cette rencontre.. quelque chose de très sentimentale... Donc c'est le samedi 17 avril... okay donc là je me concentre en télépathie pour y assister avec mon âme... comme toujours la convivialité et l'esprit du " Karam Diaffa" du pays me manque, et je suis sure qu'entre vous tous là-bas, vous serez bien entouré autour de la fameuse "synia dial attay" (plateau de thé royale). C'est une image ancestrale pour moi, d'ailleur pour me mettre dans la peau de "kabi le Marocain" je me prépare cette fameuse "synia" je met ma fameuse djellaba et belgha fassia, et je prends mon temps à déguster cette merveille..tout seul? non jamais! je suis toujours avec moi même.. et quand vous faites une réunion j'y assite par télépathie, et bien sur le fameux coup de fil...Au plaisir d'entendre votre voix, et surtout de vous regrouper un de ces jours ici chez moi autour de la fameuse "synia dial attay" Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 hop la on remonteAllez on se bouge pour une rencontre Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Merci Adif pour ton hospitatlité.Nous aurons une pensée pour pour vous tous les amis.Abouzyad,Daddy Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 marhba bikoum,soyez les bienvenus,you are wellcome,bonjour ma Nina, J'ai hate à te voir, mais je repporte mon saut à Rabat (à cause d'un imprévu), je te rappellerai quand j'y serai c'est promis. super, Kabi est toujours avec nous et nous lache jamais, je trouve ça génial (en fait 4-you est-il toujours en vie? je rigole. et qu'en est-il de Raul???, plus de nouvelles!!!!). alors on attendra ton coup de fil Kabi.Quant à toi très chère Najy toutes mes félicitations pour tes fiançailles (Mabrooooouk), je suis très contente pour toi. C'est pour quand les DKAYKIA?Dady en fait, ta charmante famille est la bienvenue (je compte sur toi ok.)elle nous a tant reçu avec joie et sourires. Adif Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Salut c'est avec un grand plaisir que je confirme ma présence pour le 17, vous me manquez tous . Merci Adif pour ton hospitalité,A tres bientot Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Merci très chère Adif , pour ton hospitalité, je t'écris de kénitra où j'y suis jusqu'à dimanche , si tu veux qu'on fasse une rencontre éclair si tu as le temps Citer
koukiz Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 CoucouEnfin j ai trouve la section Louange, au fait je n avigue pas trop c pour ca,Alors je confirme moi aussi ma presence si cela ne derrange pas car je ne sais vraiment pas si c ouvert a tous les nouveaux immigrants ou bien comment ca se passe qque chose m echape mais si vous voulez bien m eclairer.MarciKoukiz Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Salut koukizBien sur que c'est ouvert pour les nouveaux Bien venue avec nous, Nina va donner l'heure exacte, et tu peux communiquer tes coordonnées à Nina, Abouzyad ou à moi comme ça on te contactera pour te donner plus de détails.Au plaisir de te rencontrer Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 SalutB_Away et Madjar confirment leur présence et passent le bonjour à toute la gang du Maroc.Raul sera présent avec nous s?il ne part pas cette semaine à Toronto, enfin une sage décision. Alors si on se voit pas chez Adif, je te souhaite encore un bon départ et une bonne chance? j?espère que ça sera la dernière fois qu?on te dit bon départ fonce pour cette fois et courage mon ami. A bientot Citer
Habitués kabi Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 ça s'annonce bien , je sens de là le bon thé maroccain servis dans la fameuse synia avec des cornes de gazelles (pssst celui qui arrive d'entre vous le premier, pourrait il m'ammenner un petit peu de cornes de gazelles z'il vouplait )j'apprécie beaucoup la présence de b-away .. peu importe le nombre de Km qu'il tape, mais il est toujours là.. Un grand bravo à toi cher frère.Raul toujours au Maroc.. aller l'ami y a plus le temps d'hésiter, fait le grand saut : l'avenir se dessine icite au Canada, si on a la perséverance de vouloir vraiment le construire aller plus que 3 jours les amis..Abouzyad ça sera à quelle heure s v p ? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Bienvenue à tous ceux qui veulent se joindre au gang.Comme l'a dit l'amie Rakikie, les rencontres sont ouvertes à tous les forumistes.il suffit d'envoyer par P.M vos n° de tel , vos adresses e-mail, à Nina , Rakikie ou au Daddy.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut la Gang,Bienvenu à tous, particulièrement les nouveaux Je rappele encore une fois la date et le lieu de rencontre..Date = 17 à 15h.Lieu = Gare de Kénitra (la première qu'on annonce, attention pas la deuxième!!)Kabi, on te gardea ta part de cornes de gazelles, s'il en a.. Nina Citer
Habitués rachid Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 salut la gang , j'ai le plus grand plaisir de confirmer ma presence parmi vous le samedi . merci adif pour votre l'hospitalité.rachid Citer
Habitués rachid Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 juste un petite question : la premiere gare qu'on annonce pour ceux qui viennent de sidi kacem vers kenitra ca sera le deuxieme je pense c'est ca? Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Ahhh c'est ici qu'il faut le dire :Des photos, des photos, des photos .... Hicoune Citer
Habitués kabi Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 nina27 Ecrit le 14/04/2004, 10:14 Kabi, on te gardea ta part de cornes de gazelles, s'il en a.. merci Nina c'est gentil.Donc puisque la réunion se tiendra à partir de 15h GMT, et pour donner le temps que la clique se regroupe et prenne le chemin de la maison de Adif, et le temps de se mettre à l'aise et commencer à déguster ce fameux thé maroccain avec gateaux, je pense pour voir appeller vers 17h GMT (12h midi heure de Montréal) ... veuillez à bien chargé vos portables ça va gazer Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 C'est bien ça Rachid.Merci Kabi.Toujours égal à lui mème.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés