Habitués AmiSimo Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour. J'ai essayé d'être précise dans le titre. J'ai une question pour les parrains dont le dossier des conjoints sont traités à Paris. Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous (ou si vous avez entendu) un parrain recevoir les photos de Paris avant la fin du traitement du dossier sans rien en accompagnement? (aucun papier) Si oui dans quel contexte et qu'elle en a été la suite s.v.p... La question est pour une copine... Merci AmiSimo Citer
djihane79 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis dans le même cas que ton amie.Début de traitement de dossier à Paris le 30 mars 2010. J"ai reçu cette semaine toute mes photos sans explication. J'aimerais bien savoir aussi savoir ce que cela signifie. djihane 79 Citer
Habitués pinki Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 moi mon dossier Début de traitement de dossier à Paris le 26fevrier ni moi ni ma femme a reçu les photo je sais pas si c'est positif ou négative mes j'ai déjà vu sur le site de cic qu'il envoi les photo a la fin de traitement Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Passe le bonjour à ton amie Amisimo et dis lui de ne pas s'inquièter. Dis lui aussi, que j'ai attendu son coup de fil hier soir et que je m'étais inquiètée pour elle. J'ai demandé à son sujet à un ami, qui m'a répondu, que ça pouvait exister. Ils peuvent renvoyer les photos plutôt car, celà dependait de la procedure de l'agent.. Chacun, fait selon sa méthode paraît-il. Salut à toi Ami et bisous à ton amie. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, Merci pour les réponses. Maisaaa tu es un amour... On ne te le dira jamais assez... AmiSimo Citer
Messages recommandés