Habitués anvebo7 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir à tous!!! Je suis sur un nuage!!! Lorsque je suis rentrée chez moi ce soir, j'avais un message me disant que le visa était prêt pour mon mari !!!!!!!!!!!! Il ne reste qu'à le récupérer et acheter le billet d'avion!!! D'ici 2-3 jours, je pourrai compter les dodos!!!!!!!! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Youpiiiiiiiiiiii...c'est trop cool, je suis vraiment contente pour toi,bientot les dodos tout coller avec ton mari.... vraiment rapide et c'est tant mieux...si je ne me trompe pas 10 jours depuis l'envoi!! Citer
Habitués marocana Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 salut anvebo, félicitations à ton mari. je vous souhaite plein de bonheur dans votre petite vie. bonne continuation! Citer
guigui24 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 felicitation cgere Anvebo alors ton mari voyage kand merci de me preciser pour que je voye si ils peuvent voyager ensemble Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2010 felicitation cgere Anvebo alors ton mari voyage kand merci de me preciser pour que je voye si ils peuvent voyager ensemble bonjour, j'achète le billet ce matin justement... on a convenu du 2 ou du 5 juillet avec RAM. à confirmer. Sauf que les heures de départs des vols à Yaoundé ont changé depuis 6 mois et c'est à 5h20 le matin... pas terrible pour organiser le transport jusqu'à l'aéroport. Avez-vous acheté votre billet? Si oui, tu peux donner le numéro de ta femme par MP et je le remettrai à mon mari s'ils veulent s'organiser entre eux. Citer
guigui24 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 salut Anvebo, stp donne moi la date exacte je dois m adapter a votre date car ma femme ayant un enfant, ça lui ferai moins de tracasserie surtout à cassablanca j attend tes nouvelles pour reserver leur tikets en passant est ce que tu le fais en ligne ? si oui dans quel site? merci encore Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2010 salut Anvebo, stp donne moi la date exacte je dois m adapter a votre date car ma femme ayant un enfant, ça lui ferai moins de tracasserie surtout à cassablanca j attend tes nouvelles pour reserver leur tikets en passant est ce que tu le fais en ligne ? si oui dans quel site? merci encore Mon mari a choisi le vol du 5 finalement. Je lui ai parlé qu'il pourrait voyager avec quelqu'un, mais il ne m'en a pas reparlé. Je vais laisser ça à sa discrétion. Je sais que ça en fait beaucoup pour lui à penser en peu de temps. Je vais acheter le billet demain matin et c'est par l'entremise d'une agence et non en ligne. bonne chance à vous ! Avez-vous des nouvelles du visa?? Quand est-ce que vous avez envoyé le passeport??? Comme je l'ai dit, faites certain d'avoir le visa en main avant d'acheter quoi que se soit, car on ne sait jamais avec les délais. En plus, la compagnie a 2 fois plus de vol qu'il y a 6 mois, alors il y a de la place. Citer
hellooo Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 salut j'ai aussi eu mon visa via abidjan j'avais payer un aller et retour et je suis aller ce matin a dhl leur dire que mon visa etais deja pret eux il me dise que il vont appeler douala et douala va appeler abidjan et d'ici vendredi j'aurais mon passe port pourtant je croyais que comme il ont ete aviser aujourdhui je l'aurais mecredi . mais eux il me parle de vendredi je ne sais pas pk et toi as tu deja recut ton passeport? dis moi la procedure et quant las tu eu ? bne journee Citer
guigui24 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 salut Anvebo, stp donne moi la date exacte je dois m adapter a votre date car ma femme ayant un enfant, ça lui ferai moins de tracasserie surtout à cassablanca j attend tes nouvelles pour reserver leur tikets en passant est ce que tu le fais en ligne ? si oui dans quel site? merci encore Mon mari a choisi le vol du 5 finalement. Je lui ai parlé qu'il pourrait voyager avec quelqu'un, mais il ne m'en a pas reparlé. Je vais laisser ça à sa discrétion. Je sais que ça en fait beaucoup pour lui à penser en peu de temps. Je vais acheter le billet demain matin et c'est par l'entremise d'une agence et non en ligne. bonne chance à vous ! Avez-vous des nouvelles du visa?? Quand est-ce que vous avez envoyé le passeport??? Comme je l'ai dit, faites certain d'avoir le visa en main avant d'acheter quoi que se soit, car on ne sait jamais avec les délais. En plus, la compagnie a 2 fois plus de vol qu'il y a 6 mois, alors il y a de la place. Ok Anvebo j ai compris. Nous avons envoyé le passport mercredi. et il aurait recu le vendredi. on ma dit que ca fait environ une semaine. la preuve cest ton cas. je dois alors aussi reserver pour le 05 par yaoundé. Avec quelle agence as tu fait la reservation? à montreal? le billet est il moins chers par là? stp donne moi les coordonnées de cette agence là Merci et bonsoir Citer
guigui24 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 salut encore jai une autre question est ce que ton mari a deja son passport avec visa en poche Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 salut Anvebo, stp donne moi la date exacte je dois m adapter a votre date car ma femme ayant un enfant, ça lui ferai moins de tracasserie surtout à cassablanca j attend tes nouvelles pour reserver leur tikets en passant est ce que tu le fais en ligne ? si oui dans quel site? merci encore Mon mari a choisi le vol du 5 finalement. Je lui ai parlé qu'il pourrait voyager avec quelqu'un, mais il ne m'en a pas reparlé. Je vais laisser ça à sa discrétion. Je sais que ça en fait beaucoup pour lui à penser en peu de temps. Je vais acheter le billet demain matin et c'est par l'entremise d'une agence et non en ligne. bonne chance à vous ! Avez-vous des nouvelles du visa?? Quand est-ce que vous avez envoyé le passeport??? Comme je l'ai dit, faites certain d'avoir le visa en main avant d'acheter quoi que se soit, car on ne sait jamais avec les délais. En plus, la compagnie a 2 fois plus de vol qu'il y a 6 mois, alors il y a de la place. Ok Anvebo j ai compris. Nous avons envoyé le passport mercredi. et il aurait recu le vendredi. on ma dit que ca fait environ une semaine. la preuve cest ton cas. je dois alors aussi reserver pour le 05 par yaoundé. Avec quelle agence as tu fait la reservation? à montreal? le billet est il moins chers par là? stp donne moi les coordonnées de cette agence là Merci et bonsoir allo guigui, pourquoi insiste tu tant... depuis lors, anvebo7 essaie de te faire comprendre qu il est impossible que ton epouse voyage ensemble avec son chum. ca ne sert donc a rien de forcer les choses. sois calme et reserve ton vol comme il se doit, attends le visas en main avant de faire ta reservation. ce qui est sur, ton epouse ne manquera pas des personnes pouvant l aider a casanblanca. Citer
guigui24 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 salut Anvebo, stp donne moi la date exacte je dois m adapter a votre date car ma femme ayant un enfant, ça lui ferai moins de tracasserie surtout à cassablanca j attend tes nouvelles pour reserver leur tikets en passant est ce que tu le fais en ligne ? si oui dans quel site? merci encore Mon mari a choisi le vol du 5 finalement. Je lui ai parlé qu'il pourrait voyager avec quelqu'un, mais il ne m'en a pas reparlé. Je vais laisser ça à sa discrétion. Je sais que ça en fait beaucoup pour lui à penser en peu de temps. Je vais acheter le billet demain matin et c'est par l'entremise d'une agence et non en ligne. bonne chance à vous ! Avez-vous des nouvelles du visa?? Quand est-ce que vous avez envoyé le passeport??? Comme je l'ai dit, faites certain d'avoir le visa en main avant d'acheter quoi que se soit, car on ne sait jamais avec les délais. En plus, la compagnie a 2 fois plus de vol qu'il y a 6 mois, alors il y a de la place. Ok Anvebo j ai compris. Nous avons envoyé le passport mercredi. et il aurait recu le vendredi. on ma dit que ca fait environ une semaine. la preuve cest ton cas. je dois alors aussi reserver pour le 05 par yaoundé. Avec quelle agence as tu fait la reservation? à montreal? le billet est il moins chers par là? stp donne moi les coordonnées de cette agence là Merci et bonsoir allo guigui, pourquoi insiste tu tant... depuis lors, anvebo7 essaie de te faire comprendre qu il est impossible que ton epouse voyage ensemble avec son chum. ca ne sert donc a rien de forcer les choses. sois calme et reserve ton vol comme il se doit, attends le visas en main avant de faire ta reservation. ce qui est sur, ton epouse ne manquera pas des personnes pouvant l aider a casanblanca. de koi je me mêle cher accelerator Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2010 Acelor, une fois de plus, tu interprète mal les messages... quand vas-tu apprendre à bien lire les écrits ou sinon à t'abstenir de faire des commentaires qui n'ont pas rapport... tu es entrain de parler à ma place et je n'aime pas cela. Si tu lis bien, je dis que j'ai informé mon mari qu'il pouvait voyager avec quelqu'un et qu'il ne m'en a pas reparlé. Il a tellement de choses en tête qu'il ne m'est pas revenu là dessus. Alors je vais le relancer mais je dis que la décision lui appartient à la fin, je ne vais pas incister c'est lui qui décide. Pour l'achat du billet je ne suis pas d'accord avec le fait d'acheter sans savoir si le visa est émis... on ne peut pas se fier aux statistiques de tous et chacun car chaque dossier est unique. J'ai vérifié les statistiques et ça prend de 1 à 4 semaines entre la brune et le visa. Alors moi j'ai attendu... mais c'est pas mon argent qu'il dépense, alors Guigui est libre de ses choix. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Acelor, une fois de plus, tu interprète mal les messages... quand vas-tu apprendre à bien lire les écrits ou sinon à t'abstenir de faire des commentaires qui n'ont pas rapport... tu es entrain de parler à ma place et je n'aime pas cela. Si tu lis bien, je dis que j'ai informé mon mari qu'il pouvait voyager avec quelqu'un et qu'il ne m'en a pas reparlé. Il a tellement de choses en tête qu'il ne m'est pas revenu là dessus. Alors je vais le relancer mais je dis que la décision lui appartient à la fin, je ne vais pas incister c'est lui qui décide. Pour l'achat du billet je ne suis pas d'accord avec le fait d'acheter sans savoir si le visa est émis... on ne peut pas se fier aux statistiques de tous et chacun car chaque dossier est unique. J'ai vérifié les statistiques et ça prend de 1 à 4 semaines entre la brune et le visa. Alors moi j'ai attendu... mais c'est pas mon argent qu'il dépense, alors Guigui est libre de ses choix. -1 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bonsoir à tous!!! Je suis sur un nuage!!! Lorsque je suis rentrée chez moi ce soir, j'avais un message me disant que le visa était prêt pour mon mari !!!!!!!!!!!! Il ne reste qu'à le récupérer et acheter le billet d'avion!!! D'ici 2-3 jours, je pourrai compter les dodos!!!!!!!! Enfin l'attente est fini pour vous .. Félictations et bonne retrouvaille avec Ton Mari Bcp de bonheur dans votre nouvelle vie Souma Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 félicitation pour le visa Citer
Messages recommandés