tipo Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 bonjour, futur étudiante de l'UQAM en second cycle, j'aurais aimé avoir des infos et des conseils pour trouver un job sur le campus, quand postuler? faut-il une lettre de motiv avec le CV? quelle rémunération? merci pour vos infos tiipo Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 bonjour, futur étudiante de l'UQAM en second cycle, j'aurais aimé avoir des infos et des conseils pour trouver un job sur le campus, quand postuler? faut-il une lettre de motiv avec le CV? quelle rémunération? merci pour vos infos tiipo Hello! J'avais fait un super long message vraiment précis avec toutes ces réponses, tu devrais le trouver en faisant une recherche avec mon pseudo et peut-être le terme Coop-uqam dont j'ai bcp parlé. Pour faire court postules dès à présent partout avec cv+motivation -aux cafés -aux restaus -à coop uqam -bureauphile -coop uqam informatique -les laboratoires info -ton département -à la billeterie Si tu as un parcours en linguistique, gramm, didactique, enseignement, littérature etc... et que le monitorat te tente, tu peux postuler à l'école de langues qui a un département de français langue seconde, d'espagnol et d'anglais. Bonne chance! Citer
Messages recommandés