Habitués La gamine Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) désolé d'être le seul pessimiste parmi vous, l'entrevue est demandée lorsque immigration Canada a un doute sur l'authenticité du mariage et de la relation, Cela ne vous a pas paru touchant? Puis, convocation pour l'entrevue c'est possibilité d'acceptation ou de refus, Prépares bien ton mari. Puis, j'ai vu des témoignage qui parlent de réussir une entrevue, hey, il ne s'agit pas d'un examen pour valider un diplôme ou pour décrocher un job, c'est un interrogatoire sur la vie privée des parrains et parrainés. En tout cas , ça reste mon avis. J'éspère que l'entrevue se passe super bien pour ton mari, qu'il soit sur de lui et surtout sur de sa relation avec toi. Se n'est peut-être pas un examen ou une entrevue pour une job mais je dirais que le stress que vis nos maris ou femmes durant cette entrevue est la même sinon pire, quand un agent demande au mari qu'elle est le titre du dernier livre que sa femme à lu, je crois pas que bcp de mari auraient été capable de répondre à cette question, et si il n'avais pas répondu correctement ? aurais t-il eu un refus ? heureusement la personne en question a RÉUSSI à répondre à cette question, alors moi je vois ca comme une réussite puisque le parainné doit savoir tout mais vraiment tout sur son conjoint et je m'excuse mais je ne passe pas mon temps à parler de ma famille et tout ce qui les concerne, mon mari a du apprendre par coeur le nom de tout mes frères et soeurs, le nom de leur enfant, leur profession, alors si ce n'est pas comme un examen c'est quoi ? si il avais oublié ne serais-ce que le nom d'un de mes frères ou soeur aurait t'il dit que mon mari ne s'interresse pas à moi et ma famille ? c'est n'importe quoi ca, alors il faut bien les préparer nos amours pour allez passer le test du véritable amour car gare à celui ou celle qui oublie ou qui ne sais pas...le refus plane sur leur tête à chaque réponse, comme si on pouvait valider une histoire d'amour sur des réponses tout préparé d'avance, et en plus celle ci ne sont pas toujours vrai, un parainné peut dire n'importe quoi pour se sortir du pétrin. Biensur il avais un doute sur la véracité de notre amour mais je peux te confirmer q'après avoir parler avec mon mari 10 minutes il ni en avais plus, pas parcequ'il à réussi à répondre a toute ces questions sans se tromper mais parce qu'il lui a parlé avec son coeur, raconté des petits bouts de notre histoire sans que celle ci sois apprise ou fabriqué d'avance, juste spontanément et avec son coeur. Voila c'est mon avis ! Modifié 18 juin 2010 par La gamine Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour ma chérie!! Désolée de pas avoir postée avant, mais saches que je suis super contente pour vous et qu'on sera tous avec ton mari le 12 juillet! Je n'ai aucun doute qu'il réussira On a entendu longtemps au CIC mais là, sa bouge ouf! Qu'est ce que sa aide et donne un petit coup de rafraichissement tout ça La patience est d'or ! Chacune notre tour on a des nouvelles, c'est génial après c'est un gros souper mixte lol Bisous ma chouette et nous donne des nouvelles! Citer
JVliguel Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Salut les amis Je vais prendre des conseils de vos réponses car je vais passer l'entrevue le 8 juillet 2010 et à l'heure actuelle je suis très inquiet pour tout ce autour de l'entrevue. Biensur il avais un doute sur la véracité de notre amour mais je peux te confirmer q'après avoir parler avec mon mari 10 minutes il ni en avais plus, pas parcequ'il à réussi à répondre a toute ces questions sans se tromper mais parce qu'il lui a parlé avec son coeur, raconté des petits bouts de notre histoire sans que celle ci sois apprise ou fabriqué d'avance, juste spontanément et avec son coeur. Je pense que pour la réussir je devrai laisser que mon coeur parle... Merci La gamine pour votre commentaire. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 Salut les amis Je vais prendre des conseils de vos réponses car je vais passer l'entrevue le 8 juillet 2010 et à l'heure actuelle je suis très inquiet pour tout ce autour de l'entrevue. Biensur il avais un doute sur la véracité de notre amour mais je peux te confirmer q'après avoir parler avec mon mari 10 minutes il ni en avais plus, pas parcequ'il à réussi à répondre a toute ces questions sans se tromper mais parce qu'il lui a parlé avec son coeur, raconté des petits bouts de notre histoire sans que celle ci sois apprise ou fabriqué d'avance, juste spontanément et avec son coeur. Je pense que pour la réussir je devrai laisser que mon coeur parle... Merci La gamine pour votre commentaire. La sincérité passe par le coeur mon ami ! Bonne chance pour votre entrevue ! Citer
Messages recommandés