Habitués angel-35 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour a vous Tous Je m'excuze pour ma longue absence ..... mais bon me voila de retour avec une bonne Nouvelle Mon Mari a eu un E-mail de Paris ce matin Ohhh!!!! Wawwwwwww!!!!! sa remonte le morale ahhhh!!!! j'avais besoin de ce Boost d'énergie sa fais du Bien Alors il est convoquer a une entrevue le Lundi 12 Juillet 2010 inchaLAH a 9hrs Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! sa bouge!!!! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 wo00oow bonne nouvelle je lui souhaite une entrevue comme mon mari a eu la semaine passer avec une tres gentille jeune femme et un acceptation des la fin de l entrevue...oufff apres le stress disparais comme magie bonne journee nanou Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Je suis contente pour toi ma belle ! Dit à ton mari de ne pas se stressé que tout va bien aller. J'espère qu'il aura la même jeune femme que mon mari a eu, très sympa !Alors bon courage ma belle et inchalah tout va bien se passer.Bizou xxx Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Ahhh ouiiiiii!!!! Jespère qu'il aura cette gentille jeune femme moi aussi Merciii!!!!! mes petite Chérieeessss!!!!! Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 C'est bien je suis sûr que ton mari va l'avoir son visa, Paris il bouge au moins hihihi... pas comme Rabat Citer
Habitués maely Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Salut angel oui sa fait un bon moment qu'ont t'avais pas vue sur le forum ton enthousiasme me manquait. wow félicitation pour ton mari je vous envoie plein d'Énergie positive , jespere que tout ce passera surper bien. Bientot ton mari sera la incha allah car apres l'entrevue il ne reste pas beaucoup. Courage !!! Maely Citer
Habitués kayane Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 felisitation et bonne chance tien nous au courant Citer
Habitués pinki Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 bonne nouvelle ton mari a reçu une lettre ou un email sur sa boite?? moi j'ai pas encore reçu un entrevu (début de traitement février 2010) bonne chance Citer
melanie1977 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 wo00oow bonne nouvelle je lui souhaite une entrevue comme mon mari a eu la semaine passer avec une tres gentille jeune femme et un acceptation des la fin de l entrevue...oufff apres le stress disparais comme magie bonne journee nanou dit moi ça prends combien de temps apres L'entrevu et si c'est accepter d'avoir le visa ? moi mon mari va passer son entrevu le 14 juillet a alger a 9h j'ai hate mais j'ai peur aussi Citer
Habitués passepoil Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 pour repondre a ta question je suis pas sur que ma reponse va etre valide pour toi cependant pour ceux qui parraine un tunisien je peux te dire que apres lentrevue passer a tunis le delai et entre 2a 3 mois pour recevoir la brune ....si tu recois une reponse inferieur a 6 semaines apres lentrevue generalement c negatif.. et tu peux le constater par toi meme sur le site tout ceux que jai lue qui on fai un parrainage dun tunisien et qui on recu un entrevue et qui ont eux une reponse inferieur a 6 semaines c negatif et ceux qui recoivent apres 2 mois c positif ,,voila.. jespere avoir repondue a ta question ce pendant ces peu etre pas exact avec toi puisque toi ton mari est algerien donc je peux pas dire si c la meme chose pour un algerien qui passe lentrevue a tunis que le tunisien qui demeure en tunisie voila . sur cela bonne chance et jespere bcp de visa et de brune pour cette fete quebecoise.. xxxx Citer
Habitués passepoil Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 wo00oow bonne nouvelle je lui souhaite une entrevue comme mon mari a eu la semaine passer avec une tres gentille jeune femme et un acceptation des la fin de l entrevue...oufff apres le stress disparais comme magie bonne journee nanou bonjour a toi félicitation mon mari aussi a reussi lentrevue cependant la brune est longue a recevoir par la suite crime bine .. c entre 2 et 3 mois pour la brune ... shit de shit ..pour ma part mon mari a passer son entrevue le 8 avril et la dame lui avait di que la brune prend entre 2 et 3 mois a cause du medical et de la securiter ...fk moi ca fait 2 mois et 10 jrs donc je crois la semaine prochaine c terminer .. lol!!aussi je voulais te dire que en general ceux qui recevoive une reponse de paris (tunisie)apres entrevue dans un delai de 6 semaines generalement ces des reponses negatives avec constatation sur ce forum ..donc jsuis tres contente davoir passer le 6 semaines lol ... meme si la dame a dis a mon mari que lentrevue est reussi je peux te dire que le fai que jai passer le 2 mois je suis encore plus rassurer lol..jespere pour toi que tu connais une tierce personne car tu vas economiser le temp est de 10-14 jrs au lieu de 6 semaines..aussi je connais une poste a tunisie pour envoyer le passeport en moyen document securitaire pour passeport sa coute 50 dinars et pour ton retour fedex est de 120 canadiens 96 euro .. si ta besoin des infos et de ladresse de la poste ecris moi en priver et je te dirai ou .. daccord .. sur cela je te souhaite ta brune bientot .. de moi cathy...marier a un tunisien aussi...byby Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Salut Mélanie !Bon pour le délais entre l'entrevue et la brune la normal est entre 1 à 2 mois, pour notre amie passepoil c'était plus long vu que son mari a du refaire son médical. Nous l'agente à dit à mon mari environ 4 semaines max 6 semaines pour l'enquête sécuritaire si ton mari n'a pas sorti du pays et rien dans son casier et en passant j'ai vue un tunisien qui a recu ca brune en 4 semaines après son entrevue donc les délais varies selon le cas.Alors voila algérien ou tunisien le délais est variable selon le cas. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 non non mon mari a pas refai de visite medicale son medicale termine en juillet m comme je dis je parle dun traitement de parrainage tunisien vivant en tunisie cependant ceux qui sont algerien qui passe un entrevue a tunis et qui nhabite pas tunis je crois que les delai sont plus rapide je sais pas .. m bon tu vois gamine les dames dentrevue dise pas tous la meme chose lol ... c ca le gouvernement lol... un te dis quelque chose et lautre un autre truc .. m certe gamine limportant que le delai soit de 1-2 mois ou de 2- 3mois limportant c davoir la brune et le visa .. m bon c beaucoup de patience tout cela .. jai vue 2 cas ici de parrainage avec un tunisien qui on recu la reponse en 6 ou 7 semaines apres lentrevue et la reponse ete negatif .. et en ce moment avec les vacances, la fete du quebec, fete du canada,bien c normale que sa soit un peu long car il on pas que nous a traiter paris ils ont 6 pays donc haiti .. et pour ma part je suis a 2 mois et 10 jrs ..donc la semaine prochaine logiquement ont devrai recevoir la brune puisque son delai medical expire le 8 juillet ....m bon la dame dentrevue de gamine a raison et la dame dentrevue de mon cheri a egalement raison finalement la seule facon de vraiment savoir notre delai c de recevoir nous meme la brune lol bonne jrn a vous autres les filles de moi cathy.. Citer
Habitués pinki Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) pour repondre a ta question je suis pas sur que ma reponse va etre valide pour toi cependant pour ceux qui parraine un tunisien je peux te dire que apres lentrevue passer a tunis le delai et entre 2a 3 mois pour recevoir la brune ....si tu recois une reponse inferieur a 6 semaines apres lentrevue generalement c negatif.. et tu peux le constater par toi meme sur le site tout ceux que jai lue qui on fai un parrainage dun tunisien et qui on recu un entrevue et qui ont eux une reponse inferieur a 6 semaines c negatif et ceux qui recoivent apres 2 mois c positif ,,voila.. jespere avoir repondue a ta question ce pendant ces peu etre pas exact avec toi puisque toi ton mari est algerien donc je peux pas dire si c la meme chose pour un algerien qui passe lentrevue a tunis que le tunisien qui demeure en tunisie voila . sur cela bonne chance et jespere bcp de visa et de brune pour cette fete quebecoise.. xxxx bin il ya des tunisiens qui ont reçu la reponse avant 6 semaine es c positif Modifié 17 juin 2010 par pinki Citer
Habitués passepoil Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 alors c cool alors si il en na qui on recu positif ..donc finalement jai eue faux .. m cependant c temps ci les delais sont de 2-3 mois .. a cause des vacances,fete de quebec fete du canada ya eu haitii.. bien voila m bon peu etre les nouveaux seront dans les 4-6 semaines car jmagine que la tempete de haiti sera calmer .. m pour ma part jai terminé ..et je suis contente de connaitre une tierce personne a paris .. donc mon mari sera ici dans la derniere de juin ou premiere de juillet trop coool .. donc voila jespere des brunes pour tous et des visas rapidement et soyez heureux lgt..sur cela xxxx Citer
Habitués marocana Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 bonne chance à ton mari, angel-35. vivement la grande nouvelle! Citer
orléans 45 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 désolé d'être le seul pessimiste parmi vous, l'entrevue est demandée lorsque immigration Canada a un doute sur l'authenticité du mariage et de la relation, Cela ne vous a pas paru touchant? Puis, convocation pour l'entrevue c'est possibilité d'acceptation ou de refus, Prépares bien ton mari. Puis, j'ai vu des témoignage qui parlent de réussir une entrevue, hey, il ne s'agit pas d'un examen pour valider un diplôme ou pour décrocher un job, c'est un interrogatoire sur la vie privée des parrains et parrainés. En tout cas , ça reste mon avis. J'éspère que l'entrevue se passe super bien pour ton mari, qu'il soit sur de lui et surtout sur de sa relation avec toi. Citer
Habitués pinki Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 désolé d'être le seul pessimiste parmi vous, l'entrevue est demandée lorsque immigration Canada a un doute sur l'authenticité du mariage et de la relation, Cela ne vous a pas paru touchant? Puis, convocation pour l'entrevue c'est possibilité d'acceptation ou de refus, Prépares bien ton mari. Puis, j'ai vu des témoignage qui parlent de réussir une entrevue, hey, il ne s'agit pas d'un examen pour valider un diplôme ou pour décrocher un job, c'est un interrogatoire sur la vie privée des parrains et parrainés. En tout cas , ça reste mon avis. J'éspère que l'entrevue se passe super bien pour ton mari, qu'il soit sur de lui et surtout sur de sa relation avec toi. immigration canada doute a tous les couple mixte alors c'est rare de pas passer un entrevu Citer
orléans 45 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 désolé d'être le seul pessimiste parmi vous, l'entrevue est demandée lorsque immigration Canada a un doute sur l'authenticité du mariage et de la relation, Cela ne vous a pas paru touchant? Puis, convocation pour l'entrevue c'est possibilité d'acceptation ou de refus, Prépares bien ton mari. Puis, j'ai vu des témoignage qui parlent de réussir une entrevue, hey, il ne s'agit pas d'un examen pour valider un diplôme ou pour décrocher un job, c'est un interrogatoire sur la vie privée des parrains et parrainés. En tout cas , ça reste mon avis. J'éspère que l'entrevue se passe super bien pour ton mari, qu'il soit sur de lui et surtout sur de sa relation avec toi. immigration canada doute a tous les couple mixte alors c'est rare de pas passer un entrevu Oui, couple mixte d'origine africaine y compris maghrébine ou sud américaine. Et c'est normal lorsque le mari a 10 ans ou même plus de moins que son épouse canadienne. J'ai trouvé un poste intéressant que reflexionmf05 avait crée sous le nom de « parrainage et alternative » , pour les canadiennes qui sont mariée avec des maghrébins,je vous conseillent de le voir, je suis moi même maghrébin, et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il disait. Merci reflexion05 Citer
Habitués passepoil Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 désolé d'être le seul pessimiste parmi vous, l'entrevue est demandée lorsque immigration Canada a un doute sur l'authenticité du mariage et de la relation, Cela ne vous a pas paru touchant? Puis, convocation pour l'entrevue c'est possibilité d'acceptation ou de refus, Prépares bien ton mari. Puis, j'ai vu des témoignage qui parlent de réussir une entrevue, hey, il ne s'agit pas d'un examen pour valider un diplôme ou pour décrocher un job, c'est un interrogatoire sur la vie privée des parrains et parrainés. En tout cas , ça reste mon avis. J'éspère que l'entrevue se passe super bien pour ton mari, qu'il soit sur de lui et surtout sur de sa relation avec toi. immigration canada doute a tous les couple mixte alors c'est rare de pas passer un entrevu Oui, couple mixte d'origine africaine y compris maghrébine ou sud américaine. Et c'est normal lorsque le mari a 10 ans ou même plus de moins que son épouse canadienne. J'ai trouvé un poste intéressant que reflexionmf05 avait crée sous le nom de « parrainage et alternative » , pour les canadiennes qui sont mariée avec des maghrébins,je vous conseillent de le voir, je suis moi même maghrébin, et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il disait. Merci reflexion05 Pour ma part ils ont convoquer mon mari simplement pcq nous avons pas fait de fete de mariage car dans la famille il y a eu un deces donc pour le respect de famille nous devons pas faire aucune fete pendant les 40 jours du deces .. donc immigration voulait juste verifier les papiers originals .. et pour ma part je suis dans la meme age que lui jai 33 ans et lui 26 ans .. donc il ne passe pas juste des entrevues pour un doute defois ces pour verifier des papiers originaux voila ..m je suis tres contente qui a passée lentrevue car je suis sur de nous 2 et voila aussi lagente lui a poser la question pq a mon 2 voyage javais pas fait de fete tunisienne .. il a repondue que pour ma part je devais faire une fete avec tt ma famille a moi m enfant m parent .. et que nous avons quand meme fai une fete chez lui m tres simple souper familiale echange de bague .. pour moi un mariage simple veu dire bcp ..lol.. m certe la seule chose que je trouve peu etre injuste ces qui devrait aussi passer des entrevues pour les couples de meme origine aussi .. car il y a aussi des nationaliters qui ce sert de sa propre nationaliter pour arriver a c fins.. voila...c mon opinion...de moi cathy... Citer
Messages recommandés