Habitués beba16000 Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 salut a ts voila je veux savoire est ce que le relévé bancaire est obligatoire ou pas ?? PARCEQUE IL NE FIGURE pas PARMI Les documents demandés. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 salut a ts voila je veux savoire est ce que le relévé bancaire est obligatoire ou pas ?? PARCEQUE IL NE FIGURE pas PARMI Les documents demandés. Tout ce que tu as déclaré dans ta DCSQ sera vérifié à l'entrevue. Alors, tu sais ce qui te reste à faire. Citer
Habitués djidji Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 salut a ts voila je veux savoire est ce que le relévé bancaire est obligatoire ou pas ?? PARCEQUE IL NE FIGURE pas PARMI Les documents demandés. salut je pense que le relevé est inutile, de tout façon tu dois signer le contrat d autonomie financiere donc a mon avis c'est ce qui remplace le relevé bancaire, personnellement, on ne m a pas demandé de relevés lors de l entrevue, j ai signer juste le CAF. bonne chance Citer
Habitués Immigration Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 salut a ts voila je veux savoire est ce que le relévé bancaire est obligatoire ou pas ?? PARCEQUE IL NE FIGURE pas PARMI Les documents demandés. Le relevé bancaire est complètement inutile pour les démarches d'immigration au Québec. Il faut signer la déclaration d'autonomie financière et la question est réglée. Citer
Habitués djidji Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 sur?????? non!!!!!!, pourquoi ne pas y aller dans une mosquée pour que je te le jure (proverbe kabyle) , hein !!! biensur que c est inutile, pourquoi tu nous fais pas confience ?? aller ne t'inquitte surtout pas sur çà lolll Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 djidji va voir faq entrevue de selection tous le monde qui dit que c obligatoire???????? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 djidji va voir faq entrevue de selection tous le monde qui dit que c obligatoire???????? beba, ce n'est pas obligatoire, c'est sûr! j'ai passé l'entrevue et personne m'a demandé un relevé! Citer
scorpion Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 écoute à l'entrevue on te demandera tous les biens que tu possède (voiture, maison, terrain, argent.............) Citer
Habitués apache05 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 par précautions enmene le (c'est ce que je vais faire) , si il te le demande sort le , sinon tu le laisse ranger Citer
Habitués Immigration Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 djidji va voir faq entrevue de selection tous le monde qui dit que c obligatoire???????? C'était obligatoire il y a 4-5 ans. Je vous conseille de vous fier exclusivement à la liste des documents que vous pouvez trouvez sur le site officiel www.immigration-quebec.ca Citer
Habitués Iverson Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 salut. moi on ne me la pa denader . je l'avait kan mem sur moi au cas ou. alors prend le avec toi on ne sait jamais. Citer
Habitués apache05 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Et quoi?? Emmène tes relevés bancaires pour l'entretien, cela ne coûte rien et au cas où tu les as sous la main, a moins que tu n'es pas la somme demandée et la je ne sais pas Citer
scorpion Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 bonjour, voila, hier j'ai lu un récit d'un entretien qui s'est déroulé n novembre 2009 et je peu t'assurer qu'il y avait une question ou il disait: Monsieur, est ce que vous avez un compte en Euro, et en dinars? Donc à mon avis tu doit obligatoirement avoir ton relevais bancaire. et bonne chance Citer
Habitués en attend... Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjourà tous, J'ai passé l'entrevue en septembre 2009, on ne m'a demandé ni relevés ni biens; on m'a juste fait signer la CAP...C vrai que la sous la pression d'une amie je l'ai fait,mais j'étais sure que ça ne servait à rien, vu qu'il ne fait pas partie des documents demandés pour l'entrevue...Et si tu n'as pas la somme requise, c'est pas grave t'auras encore le temps de rammasser de l'argent jusqu'à l'obtention du visa... Ah, au fait Beba16000, si tu n'as pas confiance en nos témoignages , postes ailleurs tes questions !!!!! Bon courage... Citer
Messages recommandés