mirabel2010 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour les forumistes ! J'ouvre ce sujet pour essayer d'avoir un max de photos, ou de liens vers des galeries photos où l'architecture de Montréal et Québec sont visibles. Je sais que les deux villes ne se comparent pas et ce n'est pas mon but. Je voudrai plutôt avoir une idée plus claire sur les styles... Merci de vos contributions. Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 le meilleur moyen reste google maps. tu auras l'impression de te promener dans les rues de la capitale et de la métropole. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Il y a de nombreuses façons de trouvers des photos de Montréal et Québec sur le Web Tapez ces deux villes dans « Google », ensuite cliquez sur « Photos » et certaines photos vont vous amener vers des liens plus complets. Vous pouvez également consulter tous les sites touristiques consacrés aux deux villes. Bonne ballade ! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Ben tiens, ben tiens ... je viens de tomber sur ce site vachement bien fait. Des photos de partout au Québec. Un rapide coup d'oeil aux photos de Montral m'a rappelé que nous avions bel et bien un hiver. Un site à voir pour tous ceux qui s'intéressent au Québec : http://julien.mammouth.free.fr/quebec_main.htm Citer
mirabel2010 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Ben tiens, ben tiens ... je viens de tomber sur ce site vachement bien fait. Des photos de partout au Québec. Un rapide coup d'oeil aux photos de Montral m'a rappelé que nous avions bel et bien un hiver. Un site à voir pour tous ceux qui s'intéressent au Québec : http://julien.mammou...quebec_main.htm Merci pour ce lien, c'est exactement ce que je cherchais. C'est bien fait, et les photos sont pas mal ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 Oui, ben si tu te fies à ces photos touristiques pour faire ton choix, tu vas être déçu.... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Oui, ben si tu te fies à ces photos touristiques pour faire ton choix, tu vas être déçu.... En fait, je n'ai vu que quelques photos, mais il semble que ce soit un photographe qui les a prises, ou du moins un passionné de photos. J'irai jeter un coup d'oeil plus ... critique Citer
Habitués munetta Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 google maps c'est bien ,mais faut pas essayer de voir la gaspésie ,c'est bloqué sinon tu as un reportage vendredi sur la transcanadienne à la télé à 20H30 Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) google maps c'est bien ,mais faut pas essayer de voir la gaspésie ,c'est bloqué sinon tu as un reportage vendredi sur la transcanadienne à la télé à 20H30 mouais, mais comme ce sont les villes de Québec et de Montréal qui l'intéressent, c'est faisable. mais à priori, il a envie de voir seulement les belles photos......celles qui font "rêver"! Modifié 16 juin 2010 par cassis Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Oui, ben si tu te fies à ces photos touristiques pour faire ton choix, tu vas être déçu.... On peut aussi trouver des photos qui ne le decevrons pas lorsqu'il sera ici : (Montréal au printemps) Citer
Moby Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Faites gaffe, Madame Bec-Sec va dire que vous êtes méprisant et va fermer le sujet si vous ne donnez pas des images de Bisounours. Photo du Québec toute l'année : Modifié 16 juin 2010 par Moby Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Oh Equinox !!! C'est vrai que toutes ses raffineries dans l'Est de Montréal (qui sont toutes ou presque fermées), ce n'est pas très ... bucolique. Néanmoins, prises d'un certain angle, cela peut donner de très belles photos artistiques. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Faites gaffe, Madame Bec-Sec va dire que vous êtes méprisant et va fermer le sujet si vous ne donnez pas des images de Bisounours. Photo du Québec toute l'année : Oui Moby ! C'est ça le Québec, le pays des Bisounours tout gentils, tout beaux ... XXXXXXXXX Modifié 16 juin 2010 par Madame Bec-Sec commentaire déplacé Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Faites gaffe, Madame Bec-Sec va dire que vous êtes méprisant et va fermer le sujet si vous ne donnez pas des images de Bisounours. Photo du Québec toute l'année : Votre commentaire est totalement injustifié et puéril. Il constitue une attaque personnelle sans fondement. Madame Bec-Sec n'a jamais émis une opinion personnelle sur quelque sujet que ce soit. Un autre mot approprié pour qualifier votre attitude est "harcèlement" et d'y mettre fin fait partie des responsabilités qui m'incombent. Bmacg & PDNY, kobico, cassis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués munetta Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 ce que je voulais dire c'est que la province de Québec ne se réduit pas à Montréal ou Québec,il y a d'autres villes qui sont aussi intéressantes en emploi qu'aux paysages! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Curieux que vous ayez « édité » mon message, car le petit commentaire sur l'ours grognon n'était pas méchant du tout. J'ai tellement lu pire sur le forum ... et bien souvent c'était très raciste et grossier. Mon commentaire se voulait seulement drôle ... étrange .. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Curieux que vous ayez « édité » mon message, car le petit commentaire sur l'ours grognon n'était pas méchant du tout. J'ai tellement lu pire sur le forum ... et bien souvent c'était très raciste et grossier. Mon commentaire se voulait seulement drôle ... étrange .. Il me semble que c'est indiqué. D'autre part, vous pourriez vous expliquer par MP cassis et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Oh Equinox !!! C'est vrai que toutes ses raffineries dans l'Est de Montréal (qui sont toutes ou presque fermées), ce n'est pas très ... bucolique. Néanmoins, prises d'un certain angle, cela peut donner de très belles photos artistiques. Cela devient une habitude... Je vous assure que je ne suis ni Equinox, ni Grizzli... Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Oh Equinox !!! C'est vrai que toutes ses raffineries dans l'Est de Montréal (qui sont toutes ou presque fermées), ce n'est pas très ... bucolique. Néanmoins, prises d'un certain angle, cela peut donner de très belles photos artistiques. Cela devient une habitude... Je vous assure que je ne suis ni Equinox, ni Grizzli... C'est pas vrai ! Je me suis encore trompée !!! Décidément, je vous mélange vous trois. Pourtant, je sais qui est Equinox ... Suis désolée Et je vous l'accorde, j'aurais dû envoyer un MP. Mais bon, ce n'est pas grave tout cela. Y'a ben pire dans la vie ! Modifié 17 juin 2010 par Ensaimada Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Tu peux avoir des images de google maps. Quelques exemples: Rue Sherbrooke Vieux Montreal Pont Lachapelle et riviere des prairies Pont Champlain Québec Rue St jean Quebec ... Modifié 17 juin 2010 par Mourad15 Citer
Messages recommandés