Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est déjà ça de gagné. Tu peux quand meme t'activer pour voir si ton adresse est correcte et si au niveau de la poste il n'y a pas quelques obstacles, question de t'assurer que de ton coté tout est en ordre.

Bonne chance.

merci jem22 ,tu as raison ,c'est déjà ça de gagné ,pour le moment je ne m'inquiète pas ,le courrier met entre 12 et 15 jours .la poste est a coté et tout est en ordre .bonne chance a toi aussi jem22

Bravo , donc normalement tu devrais les avoir d'ici fin de semaines chez toi .. c'est cool wink.gif

bonne visite par anticipation !

• Habitués
Posté(e)

C'est déjà ça de gagné. Tu peux quand meme t'activer pour voir si ton adresse est correcte et si au niveau de la poste il n'y a pas quelques obstacles, question de t'assurer que de ton coté tout est en ordre.

Bonne chance.

merci jem22 ,tu as raison ,c'est déjà ça de gagné ,pour le moment je ne m'inquiète pas ,le courrier met entre 12 et 15 jours .la poste est a coté et tout est en ordre .bonne chance a toi aussi jem22

Bravo , donc normalement tu devrais les avoir d'ici fin de semaines chez toi .. c'est cool wink.gif

bonne visite par anticipation !

MERCI RUNMAR

j'ai peur d'etre entrain de vendre la peau de l'ours avant meme de l'avoir tué .merci en tout cas ,je vous tiendrais au courant .

Posté(e)

bonjour krimo66 toutes mes filicitations pour cette bonne nouvel

dis moi j ai envoyer hiere un courrier a l'ambassade du canada a pris mais je n ai toujour pas ue de repence mais normalement je crois que je suis concernai moi aussi car j ai l'accuser e reception daté du 08 juin 2010

franchement ne pas avoire de repence me fais pencer a se qu'il dois avoire un probleme dans mon dossier tu ne le pence pas ?

merci et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

bonjour krimo66 toutes mes filicitations pour cette bonne nouvel

dis moi j ai envoyer hiere un courrier a l'ambassade du canada a pris mais je n ai toujour pas ue de repence mais normalement je crois que je suis concernai moi aussi car j ai l'accuser e reception daté du 08 juin 2010

franchement ne pas avoire de repence me fais pencer a se qu'il dois avoire un probleme dans mon dossier tu ne le pence pas ?

merci et bon courage pour la suite

bonjour ritchi

merci beaucoup ,si tu n'as pas de réponse ,c'est que ton dossier est toujours en cours ,pas de changement .quand a penser qu'il y'a un problème dans ton dossier ce qui est faux ,je suis déjà passer par cette étape du doute .j'ai envoyer un email le 8 janvier ,il est rester sans réponse a ce jour ,mais celui d'hier ,comme y'avait un changement (envoi des IVM) j'ai eu une réponse le jour meme .tu n'as qu'a attendre encore quelque jours et tes IVM seront là .

bon courage a toi aussi ritchi

• Habitués
Posté(e)

c est cool pour toi krimo!!! le tableau de Flo suit son cours! allez aux suivants!!

Invité florian75
Posté(e)

Bravo aux dernières personnes qui ont recu leurs IVM ! Voilà le tableau à jour. Si votre date d'IVM ne correspond pas à la date indiquée dans le courrier, faites moi signe ;)

Screen_shot_2011_01_25_at_19_55_21.png

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

Aujourd'hui 24 janvier 2011, IVM's reçues ce jour après 7 mois et 15 jours d'attente.

félicitation tigervroum ,maintenant il n'ya que moi pour faire tache sur le tableau .

envoi leur un mail

c'est deja fait depuis le 8 janvier ,j'ai l'accusé de réception mais pas de réponse .

envoi leur en un autre.

moi , c'est ce que j'ai fais.

j'en ai envoyé un le 11 et comme le 21 je n'avais pas de réponse, j'en ai envoyé un autre.

comme par hasard, le 22 j'ai une réponse comme quoi ils avaient posté mon IVM le 14 !!!!

bon courage

merci pour tout ,ok je vais le faire ,bonne VM et bonne chance pour la suite

tigervroum !!!!!!!!! nos IVM ont pris le départ le meme jour (14 janvier ) ,je viens de recevoir un email de l'ambassade ,sauf que que les mienne sont encore en route .

bon, voila une bonne chose, et quelle est la raison de des mois d'attente ?

ils t'en ont donné une ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations tigervroum ! Quelle est la date indiquée sur tes IVM ?

le 14 janvier

• Habitués
Posté(e)

c est cool pour toi krimo!!! le tableau de Flo suit son cours! allez aux suivants!!

merci jenetdam et bonne chance a vous tous .

tigervroum !!!!!!!!!! aucune explication ,rien .

• Habitués
Posté(e)

bonjour krimoo. :lol:

très contente pour toi pour tes IVM. Ne crains rien ils von t arriver prépares toi pour ta VM. De mon coté toujours rien. comment tu as fais pour les contacter par mail ? Si je me refere au tableau de Florian je dois les recevoir aujourd'hui.On ne sais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

très contente pour toi pour tes IVM. Ne crains rien ils von t arriver prépares toi pour ta VM. De mon coté toujours rien. comment tu as fais pour les contacter par mail ? Si je me refere au tableau de Florian je dois les recevoir aujourd'hui.On ne sais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!

merci fati22 ,a mon avis ,a mon avis il faut les contacter par email ,je l'est fait sous le conseil de tigervroum et j'ai eu droit a une réponse le jour meme .

le tableau de florian est une mine d'or ,merci florian .

je te donne l'adresse email .

[email protected]

bonne chance fati22,tiens moi au courant s'il y'a du nouveau .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:(Je ne vois pas le tableau de Florian, est-ce normal? ou suis-je la seule à ne pas le voir?

Autre question pour savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi.

J'ai effectué mon virement pour payer les frais relatifs au droit de résidence permanente car ils m'ont envoyé un courrier avec mon IVM pour m'expliquer comment faire.

Je l'ai fait à partir de mon ordi et là à la fin quand tout est fini, il me note comme c'est un virement international il y a un changement et que tous les frais de virement vont d'être divisé en 2.... POurtant j'avais bien cliqué sur le bouton tous les frais à ma charge...

J'espère que ca ne va pas me causer de problème car moi j'ai rien su y faire...

Pff il faut toujours qu'il y ait des complications.

Modifié par deboh40
Posté(e)

merci fati22 ,a mon avis ,a mon avis il faut les contacter par email ,je l'est fait sous le conseil de tigervroum et j'ai eu droit a une réponse le jour meme .

le tableau de florian est une mine d'or ,merci florian .

je te donne l'adresse email .

[email protected]

bonne chance fati22,tiens moi au courant s'il y'a du nouveau .

Posté(e)

Bonjour touts le monde

Merci krimo66 pour ta repense sauf se qui minquiète cest que jai envoyé un email le 6 janvier il me repende en me disant :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Comme indiqué dans notre précédent message nos délais de traitement sont actuellement plus longs. Nous pouvons toutefois vous confirmer que ces délais se réduisent et ne manquerons pas de vous contacter le plus rapidement possible.

Salutations distinguées / Best regards

Je leur envoie une autre le 17 janvier et je rassoie uniquement laccuser de réception je viens de leur écrire un autre le 24 janvier toujours pas de repense

Sa vas me faire en tous 2email sans repense je ne comprends pas pour quoi ?

Est se par se que jai envoyer plusieurs email en même temps ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour touts le monde

Merci krimo66 pour ta repense sauf se qui m'inquiète c'est que j'ai envoyé un email le 6 janvier il me repende en me disant :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Comme indiqué dans notre précédent message nos délais de traitement sont actuellement plus longs. Nous pouvons toutefois vous confirmer que ces délais se réduisent et ne manquerons pas de vous contacter le plus rapidement possible.

Salutations distinguées / Best regards

Je leur envoie une autre le 17 janvier et je rassoie uniquement l'accuser de réception je viens de leur écrire un autre le 24 janvier toujours pas de repense

Sa vas me faire en tous 2email sans repense je ne comprends pas pour quoi ?

Est se par se que j'ai envoyer plusieurs email en même temps ?

ritchi!!!!!!!!!!!!!

ne t'inquiète pas ,s'ils ne te répondent pas c'est que tes IVM n'ont pas encore quitter l'ambassade ,je connais pas mal de gens ayant déposer avec toi et qui attendes toujours ,un peu de patience ,juste quelques jours et tu les auras .

bonne attente ritchi

Posté(e)

merci krimoo tu me rassure et je te souhaite bonne chance pour la suite

Posté(e)

:(Je ne vois pas le tableau de Florian, est-ce normal? ou suis-je la seule à ne pas le voir?

Autre question pour savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi.

J'ai effectué mon virement pour payer les frais relatifs au droit de résidence permanente car ils m'ont envoyé un courrier avec mon IVM pour m'expliquer comment faire.

Je l'ai fait à partir de mon ordi et là à la fin quand tout est fini, il me note comme c'est un virement international il y a un changement et que tous les frais de virement vont d'être divisé en 2.... POurtant j'avais bien cliqué sur le bouton tous les frais à ma charge...

J'espère que ca ne va pas me causer de problème car moi j'ai rien su y faire...

Pff il faut toujours qu'il y ait des complications.

Moi non plus je ne vois pas le tableau de Florian.

• Habitués
Posté(e)

nous non plus!! et celiaG a reçu sa brune auj!!!!

• Habitués
Posté(e)

l'explication est qu'il n'avait pas le nom et le numéro de la rue, mais seulement la BP.

etrange, comment ont ils fait pour m'envoyer l'AR ? elle est arrivé dans les main d'un devin de l'ambassade.

en plus, en octobre, je leur ai envoyé un mail avec mon adresse postale et physique complète.

bref, je n'en dirais pas plus de peur de devenir vraiment désagréable.

• Habitués
Posté(e)

une petite question pour ceux qui on recu leurs AR au mois de juin et les IVM au mois de janvier.

que vous ont ils demandé quand info supplémentaire ?

moi, ils me redemandent des extraits de casier judiciaire (ben oui, c'est sur qu'après 7 mois d'attente, ceux que j'avais envoyé au mois de mai ne sont plus valable)

et aussi les antécédents, adresses et voyages depuis le 04/2010