Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

screenshot20100927at112.png

Petite mise à jour du tableau. On a plus de nouvelles de Chao depuis fin aout, j'ai essayé de le contacter par MP il y a deux semaines mais pas de réponse, donc je supprime...

Croisons les doigts pour cette semaine !

Ne me supprime pas! Je suis désolé. Je reste en silence presque tout le temps mais je viens ici tous les jours!

Pour ma part, aucune réponse! je crois que l'AR arrive bientôt!

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne me supprime pas! Je suis désolé. Je reste en silence presque tout le temps mais je viens ici tous les jours!

Pour ma part, aucune réponse! je crois que l'AR arrive bientôt!

SAlut Chao, mais... tu as déjà l'AR ? Tu parlais des IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne me supprime pas! Je suis désolé. Je reste en silence presque tout le temps mais je viens ici tous les jours!

Pour ma part, aucune réponse! je crois que l'AR arrive bientôt!

SAlut Chao, mais... tu as déjà l'AR ? Tu parlais des IVM ?

Non, j'attends encore mon AR!!! j'ai envoyé un mail à l'ambassade mais toujours sans réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne me supprime pas! Je suis désolé. Je reste en silence presque tout le temps mais je viens ici tous les jours!

Pour ma part, aucune réponse! je crois que l'AR arrive bientôt!

SAlut Chao, mais... tu as déjà l'AR ? Tu parlais des IVM ?

Non, j'attends encore mon AR!!! j'ai envoyé un mail à l'ambassade mais toujours sans réponse!

Rha oui j'ai mal lu ! Pff sont pénibles, sérieux, 5 mois juste pour ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

screenshot20100927at112.png

Petite mise à jour du tableau. On a plus de nouvelles de Chao depuis fin aout, j'ai essayé de le contacter par MP il y a deux semaines mais pas de réponse, donc je supprime...

Croisons les doigts pour cette semaine !

bonjour les amis.

il va falloir m'intégrer dans le tableau car je suis dans la meme situation que vous tous.

CSQ obtenu le 23 avril 2010

envoi dossier fédéral : 31 Mai 2010

AR : ?

IVM : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

screenshot20100927at112.png

Petite mise à jour du tableau. On a plus de nouvelles de Chao depuis fin aout, j'ai essayé de le contacter par MP il y a deux semaines mais pas de réponse, donc je supprime...

Croisons les doigts pour cette semaine !

Salut Florian,

comment doit on procéder pour intégrer ton tableau ??? les cellules sont elles limitées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Florian,

comment doit on procéder pour intégrer ton tableau ??? les cellules sont elles limitées :)

Il faut me verser 300$ pour l'enregistrement.

Ensuite, l'abonnement est de 50$ par mois.

Par ailleurs, tous ceux qui ralentissent le système (n'est ce pas Nico) sont froidement éliminés.

voleur.jpg

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la super promo VERBATIM de septembre

Pour 20$ de plus à la fin de ton processus d'immigration , la VERBATIM CORPORATE, te fais parvenir un superbe cadre "collector" avec le tableau en couleur et l'historique des dates prévisionnelles et les dates réelles !!!:lol: :lol:

PS: au faite tu peux faire un versement par C.Crédit et paiement différé !!! et si tu ne paies pas ben tu subis la même chose que Nicolas , un blocage temporel jusqu'à paiement complet des arriérés !! :shok::blush:

bon ben là je vais me coucher parce que je disjonte pfft !!! :B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Eh oh, le tableau, c'est moi qui m'en occupe !

Smithers ! Trouvez moi ce bougre de Verbatim, et tirez en le maximum d'argent que vous pouvez. Videz ses poches, fouillez sa maison, vendez ses organes si il le faut, mais je veux mon argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que dans l'attente certain ce sont transformer en arsene lupin. laugh.giflaugh.gif c'est cool un peu dhumour dans ce monde ou l'ambassade joue au grand tyran. ils sont ou nos a/r? ivms? et le reste. next episode mois d'octobre, ou novembre ptet mem plus. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Modifié par Iverson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oh, le tableau, c'est moi qui m'en occupe !

Smithers ! Trouvez moi ce bougre de Verbatim, et tirez en le maximum d'argent que vous pouvez. Videz ses poches, fouillez sa maison, vendez ses organes si il le faut, mais je veux mon argent !

MAIS ?! ON SE RÉVOLTE ?! ON ME MENACE ?

Va falloir rapidement revenir à la raison, t'es proche du trou.

5af2d35ac6fef310f14c55b0e9239.jpg[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la super promo VERBATIM de septembre

Pour 20$ de plus à la fin de ton processus d'immigration , la VERBATIM CORPORATE, te fais parvenir un superbe cadre "collector" avec le tableau en couleur et l'historique des dates prévisionnelles et les dates réelles !!!:lol: :lol:

PS: au faite tu peux faire un versement par C.Crédit et paiement différé !!! et si tu ne paies pas ben tu subis la même chose que Nicolas , un blocage temporel jusqu'à paiement complet des arriérés !! :shok::blush:

bon ben là je vais me coucher parce que je disjonte pfft !!! :B);)

Voilà un sbire de qualité. Tu pourras t'occuper de Florian après ton petit boulot de cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les amis!!!! désolée on n a pas donné de nouvelles car on n a pas arrêté!!! voilà demain les vacances sont finies on rentre en France. On ne vous cache pas qu on est dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après presque 3 semaines ici notre choix se confirme! Allez l ambassade active le pas!!!!

on a choisi Chambly comme ville d installation de départ.

allez à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte sur moi VERBATIM , je m'occupe de FLORIAN dés que possible :lol: on va lui jetez un sort pour cette nuit , on va appeler ça une gréve surprise de la poste pour rallongement de délai :angry: non mais !!!

@ JENETDAM , super content de vous savoir en pleine forme et déterminé parceque côté délai c'est pas le top :blink: là ça craint même si ça reste dans le délai annoncé pour l'instant c'est déjà trop long ..

En même temps , je me faisais la remarque que vous étiez partie 2 ou 3 semaines je crois et que cela vous a semblé court alors que 3 semaines d'attentes sur le forum c'est long très long ...:( ça doit être ça la théorie de la relativité d'EINSTEIN !!

heureusement qu'on se marre bien .. allez au suivant pour la prochaine blague à 2 balles, nouveau concours !!!!

PS au faite j'ose la question quand même:blush: ; Nicolas ! pas de nouvelle ?!!! ( non ne frappe pas ! ne casse pas ton PC et ne détruit pas ta BAL !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis,

Pour ma part toujours pas de nouvelle non plus... J'en ai marre!

Là je suis actuellement au Québec, c'est moins pénible à attendre mais le tableau de Flo me fait peur car je dois m'inscrire avant le 1er mars pour mon admission à l'unif où je vais étudier... et quand je vois j'ai mes IVM le 28 mars, je suis pas mal dans la merde... car je dois joindre à mon inscription ma preuve de résidence, je pensais que je l'aurais avant cette date mais là.... Ca devient du fou!!!

Que vais-je faire? Perdre 1 an d'étude? pas drôle mon affaire.

Bon courage à tous pour la suite.

Je vous tiens au courant pour la suite selon le tableau de Flo la lettre AR arrive bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte sur moi VERBATIM , je m'occupe de FLORIAN dés que possible :lol: on va lui jetez un sort pour cette nuit , on va appeler ça une gréve surprise de la poste pour rallongement de délai :angry: non mais !!!

@ JENETDAM , super content de vous savoir en pleine forme et déterminé parceque côté délai c'est pas le top :blink: là ça craint même si ça reste dans le délai annoncé pour l'instant c'est déjà trop long ..

En même temps , je me faisais la remarque que vous étiez partie 2 ou 3 semaines je crois et que cela vous a semblé court alors que 3 semaines d'attentes sur le forum c'est long très long ...:( ça doit être ça la théorie de la relativité d'EINSTEIN !!

heureusement qu'on se marre bien .. allez au suivant pour la prochaine blague à 2 balles, nouveau concours !!!!

PS au faite j'ose la question quand même:blush: ; Nicolas ! pas de nouvelle ?!!! ( non ne frappe pas ! ne casse pas ton PC et ne détruit pas ta BAL !! )

et non rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement