AngelzVero Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour tlm! Je suis de retour de mon voyage en algerie! J'ai passer un mois de Mai de reve Mais bon maintenant je me concentre sur le dossier , pour que mon homme puisse me rejoindre au plus vite! Je voulais savoir si yavais une maniere special de presenter les preuves, comme les photo? jecrit les info derriere ou je dois les coller sur une feuille blanche avec les info a coter? je c pas trop comment presenter le tout. Alors je vous demande un peu votre avis! Merci a l'Avance. (Jai environ 100 photo) Bonne fin de journee!! Citer
Habitués kayane Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 salut je sais comant tu te sent moi je suis retourner du maroc ya 1mois aussi et cest triste lesser la personne que ont aime a l autre but du monde mais bon c la vie!!! moi je ecrie derierre chaque photo l endroit ou ca ete pris et le prenom des personne ki sont dans la photo par example si se la mere a ton mari ecrie ma belle mere... ou mon beau frere si ta ete en vacanse dans des autres ville marque le aussi deriere la photo et aussi tu peux envoyer des photos imprimes sur de papier cest pas necesaire que ca sois les original c ca que l emigration ma dit vue que ils vont pas te le retourner ,moi je envoyer quand meme les original moi je avait comme 200:) en2k bonne chance pour la suite a bientot Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Bonjour tlm! Je suis de retour de mon voyage en algerie! J'ai passer un mois de Mai de reve Mais bon maintenant je me concentre sur le dossier , pour que mon homme puisse me rejoindre au plus vite! Je voulais savoir si yavais une maniere special de presenter les preuves, comme les photo? jecrit les info derriere ou je dois les coller sur une feuille blanche avec les info a coter? je c pas trop comment presenter le tout. Alors je vous demande un peu votre avis! Merci a l'Avance. (Jai environ 100 photo) Bonne fin de journee!! Salut, moi j'ai fais comme ceci : J ai séparé les preuves dans des petits portes documents mais qui ressemble a des duo tang et qui se referme avec une lisiere en plastique qu'on entre sur le bord des feuilles pour qu.'elles tiennent. 1 dossier pour les emails , 1 dossier pour les sms , 1 dossier pour les photos du premier voyage (photos collée sur des feuilles de papier et détaillé a côté de chacune) , 1 dossier pour les photos du deuxieme voyage .Je n'ai pas envoyé mes conversations msn car je trouvais cela trop personnel .J'ai fais un duo tang bleu pour mon mari avec ses formulaire et un pour les mien en rose. Nos couleurs préférés a moi et lui loll.Je ne sais pas si tu vas imprimer des captures d'écran mais moi je les ai fais imprimer tout comme si c'étaient des photos normal car je trouvais qu'entre 10 et 15 cent la photo ça revient moin chere que d'acheter de l'encre et d'imprimer de chez nous et le résultat est tres beau. Je me suis présenté a poste canada et j'ai acheté directement la boîte de la bas .Ils ont des modeles déjà monté alors tu peux essayer les formats et être certaine que c'est assez grand.J'avais acheté un paquet de boite au walmart de 8 1/2 par 11 mais trop petit donc c'est mieu d'aller directement a poste canada. Espérant t'avoir aidé un peu bye bye Modifié 14 juin 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués lila25 Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 salut angelzvero pour les photos tu dois mettre deriere chauqe photo le nom des personnes ki sont sur la photo par ex tu peux mettre a droite c mon pere a gauche ma belle mere etc bon chance pour toi et tout le monde Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 salut je sais comant tu te sent moi je suis retourner du maroc ya 1mois aussi et cest triste lesser la personne que ont aime a l autre but du monde mais bon c la vie!!! moi je ecrie derierre chaque photo l endroit ou ca ete pris et le prenom des personne ki sont dans la photo par example si se la mere a ton mari ecrie ma belle mere... ou mon beau frere si ta ete en vacanse dans des autres ville marque le aussi deriere la photo et aussi tu peux envoyer des photos imprimes sur de papier cest pas necesaire que ca sois les original c ca que l emigration ma dit vue que ils vont pas te le retourner ,moi je envoyer quand meme les original moi je avait comme 200:) en2k bonne chance pour la suite a bientot Bonjour, Pour les photos nous les avons toutes récupérées à la remise du visa de mon mari. Le danger c'est qu'ils les perdent :-) Certaines personnes n'ont pas tout reçu. AmiSimo Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour tlm! Je suis de retour de mon voyage en algerie! J'ai passer un mois de Mai de reve Mais bon maintenant je me concentre sur le dossier , pour que mon homme puisse me rejoindre au plus vite! Je voulais savoir si yavais une maniere special de presenter les preuves, comme les photo? jecrit les info derriere ou je dois les coller sur une feuille blanche avec les info a coter? je c pas trop comment presenter le tout. Alors je vous demande un peu votre avis! Merci a l'Avance. (Jai environ 100 photo) Bonne fin de journee!! pour mon dossier , j'ai ajouté des photo sans écrivé rien sur le dos du photo ( sans information ) et c'est bien passé , manant le dossier est accepté et j'attend le visa pour ce mois. bon chance Citer
Habitués maely Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Salut moi j'ai mit une étiquette blanche derriere chaque photo et j'ai décrit qui était sur les photo, j'en est envoyer 60 photo hhaha oui je sais beaucoup mais jarrivais pas a choisir et j'ai vue beaucoup de monde d ela famille durant mon voyage et ont a fait beaucoup de choses alors jai prit les meilleur et les plus pertinente. Maely Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Un petit truc... Moi j'ai sauvé beaucoup de temps en allant chez bureau en gros. Au service d'impression on peut faire des étiquettes (moi j'avais fait écrire le nom complet de mon mari, le numéro de dossier et sa date de naissance sur les étiquettes) J'ai collé ces étiquettes sur TOUTES les preuves au dossiers. (photos, feuilles, relevés de téléphones tout tout tout!) Pour les photos j'ai écrit en exemple: Voyage : Deuxième voyage Endroit : El jadida Événement : Première visite chez ma belle soeur. Personne sur la photo: Les noms et qui ils sont exemple : Ma belle soeur "Fatima" et son mari " Mustapha" Pour les photos de mariage comme nous étions vraiment beaucoup, je n'ai pas détaillé les gens mais je suis allée par point de repères. Exemple : "Famille Ouadadi" (amis de mon mari et de ma belle famille) On a fait prendre des photos de chaque table c'était plus facile. AmiSimo Citer
Habitués kayane Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 salut je sais comant tu te sent moi je suis retourner du maroc ya 1mois aussi et cest triste lesser la personne que ont aime a l autre but du monde mais bon c la vie!!! moi je ecrie derierre chaque photo l endroit ou ca ete pris et le prenom des personne ki sont dans la photo par example si se la mere a ton mari ecrie ma belle mere... ou mon beau frere si ta ete en vacanse dans des autres ville marque le aussi deriere la photo et aussi tu peux envoyer des photos imprimes sur de papier cest pas necesaire que ca sois les original c ca que l emigration ma dit vue que ils vont pas te le retourner ,moi je envoyer quand meme les original moi je avait comme 200:) en2k bonne chance pour la suite a bientot Bonjour, Pour les photos nous les avons toutes récupérées à la remise du visa de mon mari. Le danger c'est qu'ils les perdent :-) Certaines personnes n'ont pas tout reçu. AmiSimo ah oui ta eu en retour meme ceux que ta envoyer a missisagua? je savait pas car ils mont dit ont retourne pas les preuves? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 salut je sais comant tu te sent moi je suis retourner du maroc ya 1mois aussi et cest triste lesser la personne que ont aime a l autre but du monde mais bon c la vie!!! moi je ecrie derierre chaque photo l endroit ou ca ete pris et le prenom des personne ki sont dans la photo par example si se la mere a ton mari ecrie ma belle mere... ou mon beau frere si ta ete en vacanse dans des autres ville marque le aussi deriere la photo et aussi tu peux envoyer des photos imprimes sur de papier cest pas necesaire que ca sois les original c ca que l emigration ma dit vue que ils vont pas te le retourner ,moi je envoyer quand meme les original moi je avait comme 200:) en2k bonne chance pour la suite a bientot Bonjour, Pour les photos nous les avons toutes récupérées à la remise du visa de mon mari. Le danger c'est qu'ils les perdent :-) Certaines personnes n'ont pas tout reçu. AmiSimo ah oui ta eu en retour meme ceux que ta envoyer a missisagua? je savait pas car ils mont dit ont retourne pas les preuves? Les preuves que tu fais parvenir à Mississauga sont transférées à l'ambassade. Autre que les formulaires officiels, nous avons récupéré tout le dossier (photos, mails, relevés...tout) Toutefois j'ai déjà vu sur le forum des gens qui n'ont pas tout récupéré. Moi j'avais toutes mes photos en double... au cas où... Quand mon mari a reçu son visa, il s'est fait taquiner... et remettre l'épais dossier. AmiSimo Citer
Habitués kayane Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 salut je sais comant tu te sent moi je suis retourner du maroc ya 1mois aussi et cest triste lesser la personne que ont aime a l autre but du monde mais bon c la vie!!! moi je ecrie derierre chaque photo l endroit ou ca ete pris et le prenom des personne ki sont dans la photo par example si se la mere a ton mari ecrie ma belle mere... ou mon beau frere si ta ete en vacanse dans des autres ville marque le aussi deriere la photo et aussi tu peux envoyer des photos imprimes sur de papier cest pas necesaire que ca sois les original c ca que l emigration ma dit vue que ils vont pas te le retourner ,moi je envoyer quand meme les original moi je avait comme 200:) en2k bonne chance pour la suite a bientot Bonjour, Pour les photos nous les avons toutes récupérées à la remise du visa de mon mari. Le danger c'est qu'ils les perdent :-) Certaines personnes n'ont pas tout reçu. AmiSimo ah oui ta eu en retour meme ceux que ta envoyer a missisagua? je savait pas car ils mont dit ont retourne pas les preuves? Les preuves que tu fais parvenir à Mississauga sont transférées à l'ambassade. Autre que les formulaires officiels, nous avons récupéré tout le dossier (photos, mails, relevés...tout) Toutefois j'ai déjà vu sur le forum des gens qui n'ont pas tout récupéré. Moi j'avais toutes mes photos en double... au cas où... Quand mon mari a reçu son visa, il s'est fait taquiner... et remettre l'épais dossier. AmiSimo wow c'est bien quand meme que de se faire remetre le preuve moi je ete sur de ne plus le re avoir moi aussi je faite des doubles des mes photos et ca ma coute pas mal cher a jean coutu lolll en2k je esper que ont vais avoir la meme chance que toi pour le visa et pour la remise des preuves Citer
Messages recommandés